BFM
Alerte info

INFO BFMTV. Jean-Marc Morandini définitivement condamné pour "harcèlement sexuel", deux semaines après sa condamnation pour "corruption de mineurs"

BFM Le service Police-Justice de BFMTV
Jean-Marc Morandini au tribunal de Paris, le 27 novembre 2024.

Jean-Marc Morandini au tribunal de Paris, le 27 novembre 2024. - DIMITAR DILKOFF / AFP

L'animateur de télévision de 60 ans a été définitivement condamné pour "harcèlement sexuel" après s'être désisté le 22 janvier du dernier pourvoi en cassation qu'il lui restait dans l'affaire dite de la websérie "Les Faucons".

Nouvelle condamnation définitive pour Jean-Marc Morandini. Le 22 janvier dernier, l'animateur s'est désisté du dernier pourvoi en cassation qu'il lui restait dans l'affaire dite de la websérie Les Faucons.

L'homme de 60 ans est donc, deux semaines après sa condamnation définitive pour corruption de mineurs le 14 janvier dernier, aussi définitivement condamné pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé", a appris BFMTV de sources concordantes.

Deuxième condamnation définitive

Dans ce dossier, la cour d'appel de Paris l'avait condamné, le 27 janvier 2025, à la peine de 18 mois de prison avec sursis pour "harcèlement sexuel" envers un jeune comédien qu'il avait fait tourner dans sa websérie Les Faucons et sa société (Ne Zappez Pas Production, NDLR) et 50.000 euros d'amende pour "travail dissimulé" concernant plusieurs jeunes ayant travaillé sur la même websérie.

Après cette condamnation en appel, il avait formé un pourvoi en cassation. Il s'est donc finalement désisté de ce pourvoi le 22 janvier dernier.