BFM

Panayotis Pascot jouera son spectacle "Entre les deux" à l'Opéra Garnier en juin 2026

BFM Sophie Hienard
Panayotis Pascot

Panayotis Pascot - Alice Moitié

L'humoriste de 27 ans se produira au Palais Garnier le 5 juin 2026 avec son spectacle Entre les deux, trois ans après une annulation pour raisons de santé.

Le rendez-vous est donné le 5 juin 2026. Panayotis Pascot se produira au Palais Garnier avec son spectacle Entre les deux, pour deux représentations à 18h et 21h30. "On se voit en juin à l'Opéra? Rire au Palais Garnier, quel rêve", a-t-il écrit ainsi sur Instagram le 14 janvier pour annoncer cet événement. Il reste encore quelques places à visibilité réduite.

L'ancien chroniqueur de Quotidien devait déjà investir le lieu en janvier 2023 pour clore son premier spectacle Presque, mais un problème de santé l'avait contraint à annuler ces dates.

"Je suis tombé malade. Il s'en est suivi une année bien compliquée, explique-t-il. J'en suis revenu et surtout, ce que j'ai traversé m'a permis d'écrire ce nouveau spectacle Entre les deux. La boucle sera bouclée."

Après une année 2025 triomphale avec plus de 150.000 spectateurs conquis, le jeune homme investit donc le temple de la danse classique avec un one-man-show qui explore son passage à l'âge adulte. Les billets sont disponibles dès 13 euros.

En attendant ce rendez-vous historique, Panayotis Pascot sera à l'Olympia du 20 au 24 janvier pour cinq représentations complètes. Son livre La prochaine fois que tu mordras la poussière, récit de sa dépression vendu à plus de 200.000 exemplaires, a été adapté sur scène par Vassili Schneider et revient à Paris en mars 2026.