Une quinquagénaire, portée disparue depuis une semaine, retrouvée morte dans une forêt en Seine-Maritime

Un brassard de police. (Illustration) - Christophe Simon - AFP
Une femme d'une cinquantaine d'années, signalée disparue jeudi par son mari, a été retrouvée morte ce dimanche 18 janvier dans une forêt de Seine-Maritime, a annoncé ce lundi 19 janvier le parquet de Rouen.
Le mari s'était présenté jeudi au commissariat de Rouen pour signaler la disparition de sa femme, expliquant ne plus avoir de nouvelles d'elle depuis le mardi 13 janvier, précisant qu'elle souffrait de problèmes de santé.
Les causes de la mort inconnues à l'heure actuelle
Les policiers ont procédé à plusieurs auditions ainsi qu'à des vérifications sur le téléphone de la disparue, qui n'avait plus réalisé d'appels depuis le 13 janvier et un bornage à Oissel.
"Le corps sans vie de la femme a ainsi été découvert ce dimanche à 14h30 par la police dans la forêt, non loin de son domicile", a déclaré le procureur de la République de Rouen Sébastien Gallois dans un communiqué.
Les causes de la mort "demeuraient encore inconnues à cette heure, dans l'attente des résultats de l'autopsie notamment", a ajouté le magistrat, précisant qu'il n'y aurait pas de nouvelle communication sur l'affaire avant mercredi.













