BFM

Le cors d'une adolescente retrouvé en Gironde deux semaines après sa disparition, une autopsie va être réalisée

BFM Matthieu Heyman
Un véhicule de la police nationale (image d'illustration)

Un véhicule de la police nationale (image d'illustration) - QUENTIN DE GROEVE / Hans Lucas via AFP

Le 20 janvier dernier, la police nationale de Gironde avait lancé un avis de recherche concernant Hatyce Halidi Selemani, jugeant sa disparition "inquiétante". Son corps a été retrouvé ce jeudi.

Sa disparition avait "inquiété" la police nationale de Gironde qui avait lancé un avis de recherche le 20 janvier dernier. Le corps d'Hatyce Halidi Selemani, âgée de 17 ans, a été retrouvé, indique à nos confrères de Sud-Ouest ce jeudi 29 janvier le procureur de la République de Bordeaux, Renaud Gaudeul.

Ce dernier précise que "le corps de la jeune fille, retrouvée pendue, va être transporté à l’Institut de médecine légale de Bordeaux, afin qu’une autopsie soit réalisée".

Le corps a été retrouvé dans le parc de l'Ermitage, à Lormont, en Gironde. Hatyce Halidi Selemani était portée disparue depuis le 12 janvier dernier. Elle avait alors été aperçue à Pessac.

3114: le numéro national de prévention du suicide

Le 3114 est le numéro à contacter si vous êtes en détresse psychique ou si vous avez des idées suicidaires. Vous pouvez également le contacter si un de vos proches est dans ce cas. Il propose une écoute avec des professionnels de santé spécialement formés, et est disponible sept jours sur sept, 24 heures sur 24.