BFM Business

Services

Raphaël Balland, procureur de la République de Toulon, était au micro de BFMTV pour évoquer sa proposition concernant les stupéfiants, que l'employeur soit informé lorsque son salarié a consommé de la drogue, si celui-ci est dépositaire de l'autorité publique ou chargé d'une mission de service public. “C’est prévu par la loi depuis 2016”, rappelle d'ailleurs Raphaël Balland

Ghislain Goudard (Basto Étanchéité) : Basto Étanchéité, l'enveloppe des bâtiments - 13/12

Ghislain Goudard (Basto Étanchéité) : Basto Étanchéité, l'enveloppe des bâtiments - 13/12

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 13 décembre, Ghislain Goudard, PDG de Basto Étanchéité, nous raconte l'histoire de son entreprise, explique en quoi ses services sont fiables et comment ils répondent aux enjeux environnementaux actuels, et évoque sa stratégie d'innovation dans l'enveloppe du bâtiment, dans l'émission Paroles d'entreprises présentée par Vincent Touraine. Paroles d'entreprises est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée par notre partenaire Médias France.

Les Experts : Assurance-chômage, faut-il un tour de vis ? - 03/12

Les Experts : Assurance-chômage, faut-il un tour de vis ? - 03/12

Ce mercredi 3 décembre, la révision du système d'assurance-chômage, ainsi que la visite d'Emmanuel Macron en Chine, ont été abordées par Stéphane van Huffel, fondateur de SVH Conseil, Bertrand Rambaud, président de Siparex, et Olivier Redoulès, directeur des études de Rexecode, dans l'émission Les Experts, présentée par Raphaël Legendre sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

La station de l'Alpe du Grand Serre, sur la commune de La Morte, en Isère, le 20 décembre 2024.

"On disait qu'on remplacerait le ski par du vélo, ça ne marchera pas": malgré le manque de neige, des stations repoussent leur fermeture

Quand l'industrie du ski est contrainte de battre en retraite, les stations se heurtent à d'immenses défis. Symboles d'un modèle à réinventer, elles peinent à se réinventer et à diversifier leur offre économique, tournée, ou non, vers un autre type de tourisme. Pour l'heure, aucune solution miracle pour combler le manque à gagner de l'industrie des sports d'hiver n'a été trouvée.