Ce jeudi 31 octobre, Gilles Moëc, chef économiste du Groupe AXA, a abordé les indices d'inflation PCE sur l'état des prix aux USA, et l'impact sur l'économie avec les programmes de Donald Trump et Kamala Harris, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce jeudi 31 octobre, Olivier de Royère, gérant actions chez Montpensier Finance, s'est penché sur la hausse de La Française des jeux en Bourse après la fin de l'enquête de la Commission européenne, et la baisse de Microsoft suite à la publication de ses résultats, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business. .
Ce jeudi 31 octobre, Aude Kersulec, journaliste BFM Business, John Plassard, spécialiste en investissement de Mirabaud, Eric Bleines, directeur de la gestion actions chez SwissLife Gestion Privée, Alexandre Tixier, analyste pour le site BFM Bourse, et Olivier de Royère, gérant actions chez Montpensier Finance étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce jeudi 31 octobre, Olivier de Royère, gérant actions chez Montpensier Finance, s'est penché sur la résistance du marché américain au résultat de l'élection présidentielle américaine et sur le rebond du bénéfice net de Société Générale, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce jeudi 31 octobre, dans sa chronique USA Today, John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud & Cie, s'est penché sur l'investissement sur l'intelligence artificielle de Meta, l'investissement massif de Microsoft dans l'IA qui inquiète, la période faste pour les indices américains, la présidentielle américaine, et l'inflation américaine. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.