BFM

Police-Justice - Page 17

Une photo de fourgon de police, le 12 novembre 2025 à Paris.

"Les circonstances de ce drame sont marquées par des preuves accablantes": la famille d'un homme décédé en garde à vue à Paris porte plainte pour "violences volontaires"

La famille d'El Hacen Diarra, mort dans un commissariat parisien, a porté plainte pour "violences volontaires ayant entraîné la mort", a annoncé Me Yassine Bouzrou, son avocat. Selon ce dernier, "les circonstances de ce drame sont marquées par des preuves accablantes". Une enquête a été ouverte en "recherche des causes de la mort" et confiée à l'IGPN.

Haute-Garonne: deux blessés graves après avoir percuté des arbres volontairement abattus, une enquête ouverte pour  "violences volontaires aggravées"

Haute-Garonne: deux blessés graves après avoir percuté des arbres volontairement abattus, une enquête ouverte pour "violences volontaires aggravées"

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour "violences volontaires aggravées" après deux accidents de voiture dans la nuit de mercredi à jeudi dans lesquels deux personnes ont été gravement blessées.. Les voitures ont violemment percuté des arbres volontairement abattus et couchés au milieu de la chaussée, un message sur le sol y était aussi inscrit.