Toulon: quatre personnes interpellées à l'issue de France-Maroc

Soirée de fête ce mercredi à Toulon. Plus de 1000 personnes se sont rassemblées dans la capitale varoise pour célébrer la qualification des Bleus en finale de la Coupe du monde après la victoire contre le Maroc.
Entre chants, fumigènes et coups de klaxons, les Toulonnais ont montré leur joie tout au long de la soirée dans les rues de la ville, après le succès de leur équipe nationale. Quelques incidents mineurs ont toutefois été relevés par les forces de l'ordre. Au total, quatre personnes ont été interpellées à l'issue de cette soirée.
Des tirs de mortiers d'artifice
Selon la police, une personne a été arrêtée pour outrages et rébellion, une autre pour défaut de permis et recel de vol de moteur de deux-roues. Deux autres individus ont été interpellés par les forces de l'ordre en raison de leur état d'alcoolémie, jugé très avancé.
Si des tirs de mortiers d'artifice ont bien été constatés par les policiers, aucun agent n'a été blessé.
En-dehors de Toulon, de nombreux autres Varois se sont réunis pour fêter la victoire française mais aussi le parcours historique des Marocains. Ils étaient 350 supporters à se rassembler à Draguignan, et 500 dans le quartier de la Gabelle à Fréjus.
Si des incidents avaient été déplorés dans ce quartier lors de précédentes rencontres du Maroc, aucun débordement n'a eu lieu ce mercredi soir, selon les forces de l'ordre.













