BFM

Montrouge : décès de la femme blessée par balles dimanche

BFM Tugdual de Dieuleveult avec AFP
La jeune femme blessée par balle dimanche à Montrouge est décédée.

La jeune femme blessée par balle dimanche à Montrouge est décédée. - -

Téléchargez la nouvelle app BFM
Une automobiliste grièvement blessée par des tirs d'arme à feu tôt dimanche matin au moment de garer son véhicule dans un parking souterrain proche de son domicile de Montrouge (Hauts-de-Seine), est décédée ce lundi des suites de ses blessures.

La jeune femme grièvement blessée par balles dimanche matin à Montrouge (Hauts-de-Seine) alors qu'elle était au volant de sa voiture, est décédée, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête. Agée d'une vingtaine d'années, la victime, qui rentrait d'une soirée chez des amis, avait été touchée par des tirs vers 4h30, devant l'entrée d'un parking, situé au bas d'un immeuble de dix étages bordant une avenue très passante de la ville, non loin du périphérique parisien. Une dizaine d'impacts de balles ont été retrouvés sur la voiture.
Une dizaine d'impacts de balles ont été retrouvés sur la voiture, une Smart immatriculée à Paris et qui appartiendrait à la belle-mère de la jeune femme. La jeune femme, qui vivait avec son mari à Montrouge, avait été admise dans un hôpital parisien. Aucune piste n'est pour l'heure privilégiée. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle.