Montgenèvre: il a trouvé le meilleur tremplin pour s'éclater à ski... et beaucoup crier

Baptiste Leprince Favereaux - Facebook
Baptiste Leprince-Favereaux est un rider qui ne manque pas d’idées. En week-end à Montgenèvre dans les Hautes-Alpes, il a trouvé une masure enneigée qui ferait un parfait promontoire pour prendre en photo sa copine. Un superbe coucher de soleil en vue sur le massif des Ecrins. Mais à y bien regarder, avec un peu d’imagination, il y a vu aussi un beau tremplin pour une bonne dose d’adrénaline.
"Un petit coup de pelle et c'était parti... Il fallait juste être sûr d'avoir assez de vitesse pour ne pas s'écraser sur le plat de la route. Mais le calcul était bon. Ça m'aura juste valu une belle engueulade avec ma copine qui pensait que ça ne passerait pas."
Le défi est saisissant. 20 longues secondes de sensations fortes conjuguées à un grand moment de plaisir si l’on en juge par les seuls cris de Baptiste.
"Je réalise des films amateurs depuis cinq hivers. J'adore partager mes aventures sur Facebook. Au début, c’était avec mes potes. Puis, petit à petit, ça a intéressé un peu plus de monde donc j'ai voulu aller plus loin et je suis entré dans le jeu. Je veux qu'un maximum de gens puisse se dire 'Demain je prend ma GoPro et je vais m'éclater en montagne avec mes potes'"
Vous pouvez suivre les prochains exploits de Baptiste sur Facebook et Instagram.












