BFM

Miss Bretagne destituée pour avoir posé pour des photos de charme

BFM la rédaction
Eugénie Journée, ici lors de son couronnement illustré par un reportage du journal "Ouest-France", a été destituée de son titre de Miss Bretagne.

Eugénie Journée, ici lors de son couronnement illustré par un reportage du journal "Ouest-France", a été destituée de son titre de Miss Bretagne. - Capture Ouest France - Dailymotion

Téléchargez la nouvelle app BFM

La jeune miss Bretagne 2015, Eugénie Journée, a été destituée pour avoir accepté de poser pour des photos en petite tenue selon les informations de Metronews. Elle ne pourra donc pas participer au grand concours de beauté de Miss France 2016.

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c’est sa première dauphine, Léa Bizeul, 18 ans et 1,76 mètre, qui lui succède. "Je fais un IUT Techniques de commercialisation à Saint-Brieuc, puisque j'envisage plus tard de travailler dans le commerce international. Je fais de la gymnastique rythmique et sportive depuis mon plus jeune âge en compétition", avait dit cette dernière lors de sa présentation à Saint-Pol-de-Léon, dans le Finistère.

L’heureuse élue se voit couronnée Miss Bretagne 2015 et espère désormais rafler le grand titre et recevoir la couronne de Miss France 2016.

Le journal Ouest-France avait immortalisé son couronnement, le 3 octobre, dans un reportage.