BFM

Une boîte de nuit de Manchester retrouve un portefeuille perdu 30 ans plus tôt

BFM Céline Penicaud
Photo d'illustration

Photo d'illustration - Flickr / Matthieu Guyonnet-Duluc

Le portefeuille retrouvé appartient à une jeune femme âgée de 18-19 ans à l'époque. La discothèque tente d'entrer en contact avec elle pour lui remettre l'objet.

Drôle de découverte. Un portefeuille perdu dans les années 1980 a été retrouvé caché derrière un radiateur du Ritz à Manchester, rapporte The Sun. "Nous étions en train de tout débarrasser parce que la boîte de nuit est en rénovation, quand le portefeuille est tombé derrière le radiateur", raconte Chris Mann, l'un des managers du Ritz, au quotidien britannique.

"Nous aimerions entrer en contact avec elle"

En ouvrant le portefeuille, les employés de la boîte de nuit ont découvert plusieurs documents appartenant à une certaine Elizabeth Sarah Dale. Une photo d'identité, une carte de bibliothèque, une carte d'étudiante datant de l'année scolaire 1985/1986, une carte bancaire, une fiche de paie ainsi que quelques pièces de monnaie ont été retrouvés à l'intérieur. 

"Elle devait avoir 18 ou 19 ans quand elle l'a perdu, donc elle devrait désormais avoir une cinquantaine d'années", estime Chris Mann. "Nous aimerions entrer en contact avec elle pour savoir ce qu'elle faisait au Ritz à cette époque, si elle s'en souvient", poursuit le manager. The Sun a également lancé un appel à témoins pour retrouver l'ancienne fêtarde.