BFM

Course-poursuite sur le périphérique: un motard décède, un policier blessé

BFM A. K.
Des motards de la police ont poursuivi un homme qui refusait de se soumettre à un test d'alcoolémie (Photo d'illustration)

Des motards de la police ont poursuivi un homme qui refusait de se soumettre à un test d'alcoolémie (Photo d'illustration) - AFP

Téléchargez la nouvelle app BFM
Dans la nuit de mercredi à jeudi, un motard a refusé de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie sur le périphérique parisien. Après une course-poursuite avec la police, l'homme a heurté un lampadaire. Il est mort sur le coup.

Il a chuté et est mort sur le coup. Un motard est décédé sur le périphérique parisien dans la nuit de mercredi à jeudi après une course-poursuite avec la police, selon LCI.

Test d'alcoolémie

A 2h20 jeudi, les policiers ont arrêté un motard dans la commune de Montrouge afin de le soumettre à un test d'alcoolémie. Celui-ci a refusé d'obtempérer et s'est enfui, a ajouté LCI

Il a alors été pris en chasse par deux motards de la police, et a perdu le contrôle de son engin. L'homme est mort après avoir heurté un lampadaire au niveau de la porte de Châtillon. Son identité n'est pour l'heure pas connue.

Un policier a été légèrement blessé aux cervicales.Le service de traitement judiciaire des accidents (STJA) et l'IGPN ont été saisis, selon LCI.