Face à face - Page 2
Réseaux sociaux, présidentielle, Renaissance...L'interview de Gabriel Attal en intégralité
Gabriel Attal, secrétaire général du parti “Renaissance” et ancien Premier ministre, était l’invité du Face-à-Face de ce mardi 27 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur le nom de son parti qui va changer, sur sa potentielle candidature à la présidentielle 2027 ou encore sur l'interdiction des réseaux sociaux aux mineurs de moins de 15 ans.
Présidentielle: Gabriel Attal assure ne pas avoir "exclu" la "possibilité" d'une primaire
Gabriel Attal, le secrétaire général du parti “Renaissance” et ancien Premier ministre, était l’invité du Face-à-Face de ce mardi 27 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur l'idée d'une primaire pour l'élection présidentielle.
Présidentielle 2027: "Il y a beaucoup de candidats sans projet. Moi, je veux que notre projet ait un candidat", affirme Gabriel Attal, secrétaire général du parti “Renaissance”
Gabriel Attal, secrétaire général du parti “Renaissance” et ancien Premier ministre, était l’invité du Face-à-Face de ce mardi 27 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur la présidentielle de 2027.
"Je crois que j'étais l'un des premiers à dire qu'il fallait interdire les réseaux aux moins de 15 ans", déclare Gabriel Attal, secrétaire général du parti “Renaissance”
Gabriel Attal, le secrétaire général du parti “Renaissance” et ancien Premier ministre, était l’invité du Face-à-Face de ce mardi 27 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur l'interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans
Interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans: "C'est une étape décisive", déclare Gabriel Attal
Gabriel Attal, le secrétaire général du parti “Renaissance” et ancien Premier ministre, était l’invité du Face-à-Face de ce mardi 27 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur l'adoption par l'Assemblée nationale du texte sur l'interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans.
Nouveau nom du parti Renaissance: "Les noms qui ont été choisis ne reflétaient pas forcément un projet politique", estime Gabriel Attal
Gabriel Attal, secrétaire général du parti “Renaissance” et ancien Premier ministre, était l’invité du Face-à-Face de ce mardi 27 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur le changement de nom prévu de son parti "Renaissance".
"Chacun est libre de sa parole": Gabriel Attal répond à Élisabeth Borne, qui a décliné son invitation à la table ronde du groupe Renaissance
Gabriel Attal, secrétaire général du parti “Renaissance” et ancien Premier ministre, était l’invité du Face-à-Face de ce mardi 27 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur Elisabeth Borne qui ne sera pas présente à la table ronde organisée par le groupe Renaissance.
Gabriel Attal: "Je propose avec le parti Renaissance un nouveau système des retraites"
Gabriel Attal, secrétaire général du parti “Renaissance” et ancien Premier ministre, était l’invité du Face-à-Face de ce mardi 27 janvier sur BFMTV et RMC.
"J'ai fait ce que j'ai pu tout au long de la fonction qui m'a été confiée", estime Gabriel Attal, secrétaire général du parti “Renaissance” et ancien Premier ministre
Gabriel Attal, le secrétaire général du parti “Renaissance” et ancien Premier ministre, était l’invité du Face-à-Face de ce mardi 27 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur ses actions en tant que 1er ministre
Présidentielle, primaire, Donald Trump...L'interview de Raphaël Glucksmann en intégralité
Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique”, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 26 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur la primaire de la gauche unitaire, sur les menaces de Donald Trump ou encore sur l'interdiction des réseaux sociaux pour les mineurs.
Raphaël Glucksmann, député européen “Quand on choisit de porter l'extrême droite au pouvoir, ce que l'on a, c'est le spectacle de Minneapolis"
Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique”, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 26 janvier sur BFMTV et RMC.
Tiktok est "une sorte de Fentanyl, de drogue qui est en train de vraiment pourrir l'esprit de nos mômes", déclare Raphaël Glucksmann ("Place Publique")
Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique”, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 26 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur l'interdiction des réseaux sociaux pour les mineurs en France.
"Il faut un service civique universel et obligatoire", affirme Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique”
Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique”, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 26 janvier sur BFMTV et RMC
Présidentielle 2027: Raphaël Glucksmann propose au PS de "créer une plateforme commune" pour "enclencher une dynamique électorale"
Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique”, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 26 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur la primaire de la gauche unitaire.
Industrie européenne: "La souveraineté, c'est le cœur de la liberté", estime Raphaël Glucksmann
Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique”, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 26 janvier sur BFMTV et RMC.
Industrie: "Il y a un tsunami chinois qui arrive sur notre production", affirme Raphaël Glucksmann, eurodéputé "Place Publique"
Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique”, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 26 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur l'industrie française et sur l'afflux de produits chinois.
Présidentielle: "On doit produire une vision cohérente, assumer de trancher, assumer de cliver", estime Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique"
Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique”, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 26 janvier sur BFMTV et RMC. Il évoque l'élection présidentielle de 2027.
Primaire de la gauche: "Non, je n'en serai pas, je n'y crois pas", déclare Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique"
Raphaël Glucksmann, député européen “Place Publique”, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 26 janvier sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur la primaire de la gauche unitaire.
Groenland, Ukraine, pétrolier arraisonné...L'interview de Jean-Noël Barrot en intégralité
Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, était l’invité du Face-à-Face de ce vendredi 23 janvier sur BFMTV et RMC. Il a été notamment interrogé sur l'arraisonnement d'un pétrolier russe suspecté d'appartenir à la flotte fantôme russe, sur la guerre en Ukraine, sur le Groenland ou encore sur le Mercosur.
Iran: Jacques Paris et Cécile Kohler "sont en sécurité à l'ambassade de France à Téhéran", assure Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères
Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, était l’invité du Face-à-Face de ce vendredi 23 janvier sur BFMTV et RMC. Il a été notamment interrogé sur Jacques Paris et Cécile Kohler.
Mercosur: "La Commission européenne doit respecter le Parlement", estime Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères
Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, était l’invité du Face-à-Face de ce vendredi 23 janvier sur BFMTV et RMC. Il a été notamment interrogé sur le Mercosur.
Menaces de Donald Trump: Jean-Noël Barrot salue "l’unanimité qui s’est formée sur l’ensemble du spectre politique pour soutenir les positions du président de la République"
Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, était l’invité du Face-à-Face de ce vendredi 23 janvier sur BFMTV et RMC. Il a été notamment interrogé sur les relations diplomatiques tendues entre les États-Unis et l'Europe.
Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères: "La France fournira à l'Ukraine l'équivalent de 13 mégawatts d'énergie, soit une centaine de générateurs"
Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, était l’invité du Face-à-Face de ce vendredi 23 janvier sur BFMTV et RMC. Il a été notamment interrogé sur la guerre en Ukraine et les frappes russes sur les infrastructures énergétiques.
Conseil de paix de Donald Trump: "Nous avons exprimé des réserves sur sa charte", explique Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères
Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, était l’invité du Face-à-Face de ce vendredi 23 janvier sur BFMTV et RMC. Il a été notamment interrogé sur la création du "Conseil de paix" par Donald Trump.
Groenland: Jean-Noël Barrot annonce qu'il se rendra à Nuuk pour l'ouverture d'un consulat français
Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, était l’invité du Face-à-Face de ce vendredi 23 janvier sur BFMTV et RMC.
Groenland: "Il faut souligner le rôle que la France a joué, et celui du président, pour tenir cette ligne de fermeté", déclare Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères
Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, était l’invité du Face-à-Face de ce vendredi 23 janvier sur BFMTV et RMC. Il a été notamment interrogé sur les velléités d'annexion du Groenland par Donald Trump.
Menaces de Donald Trump: "Les Européens décident ensemble de s’affirmer comme une puissance qui sait défendre ses intérêts", explique Jean-Noël BarrotJean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères
Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, était l’invité du Face-à-Face de ce vendredi 23 janvier sur BFMTV et RMC. Il a été notamment interrogé sur les tensions récentes entre l'Europe et Donald Trump.
Pétrolier en provenance de Russie arraisonné: "Une enquête est en cours", indique Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères
Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, était l’invité du Face-à-Face de ce vendredi 23 janvier sur BFMTV et RMC. Il a été notamment interrogé sur le pétrolier Grinch en provenance de Russie qui a été arraisonné par la marine française.
Menaces de Donald Trump, budget...L'interview de Nicolas Dufourcq (Bpifrance) en intégralité
Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, était l’invité du Face-à-Face de ce jeudi 22 janvier. Il a notamment été interrogé sur Donald Trump et ses menaces de droits de douane, sur le risque de vassalisation de l'Europe ou encore sur le budget 2026.
"Je peux comprendre qu'il y ait besoin de moins de personnes physiques": Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, réagit à la suppression de 1.800 postes à la Société Générale
Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, était l’invité du Face-à-Face de ce jeudi 22 janvier. Il réagit au plan de réorganisation de la Société Générale, qui prévoit la suppression de 1.800 postes sur un total de 40.000 en France d'ici fin 2027.











