BFM

Rennes - Page 14

Jorge Sampaoli sur le banc du Stade Rennais face à Saint-Etienne, le 30 novembre 2024.

Rennes: consignes claires, intransigeance, plaisir et Jordan James... pourquoi la première de Sampaoli au Roazhon Park a été une réussite

Battu de peu à Lille (1-0) pour sa première sur le banc breton, Jorge Sampaoli a réussi ses débuts au Roazhon Park avec le Stade Rennais en disposant largement de Saint-Etienne samedi (5-0). Même si il est trop tôt pour parler de greffe réussie, les Rennais sortent de ce match avec beaucoup d'indices positifs alors que le calendrier semble sur le papier dégagé jusqu'à Noël.

Rennes : "Si tu ne fais pas ce qu'il veut, c'est ton problème"... Ostigard voit déjà un effet Sampaoli

Rennes : "Si tu ne fais pas ce qu'il veut, c'est ton problème"... Ostigard voit déjà un effet Sampaoli

Battu à Lille, Rennes a enchaîné une nouvelle déception pour la première sur son banc de Jorge Sampaoli. Désormais condamné à jouer le maintien - au moins dans un premier temps - le club breton joue une partie très importante face à l'AS Saint-Étienne. Un match à six points selon l'expression. Les coéquipiers de Leo Ostigard qui étaient des candidats à l'Europe voire le top 4 ne peuvent pas se rater. Le défenseur norvégien, lui, voit déjà un effet Sampaoli. A confirmer sur le terrain.

Une gymnaste en septembre 2023, illustration

"Main aux fesses", "câlins très appuyés"… Un coach de gym suspendu en Ille-et-Vilaine pour "comportement inadapté" et "violence verbale"

Selon Le Télégramme, un entraîneur de gymnastique a été sanctionné par le préfet d’Ille-et-Vilaine en février dernier, en raison de son comportement inapproprié avec ses jeunes athlètes. Des plaignantes ont dénoncé des gestes déplacés et des mots humiliants. Ce coach réputé dans la région, qui n’a plus le droit d’entraîner des mineurs pendant 10 ans, nie les accusations et compte faire appel de sa sanction.