Rennes - Page 11
Rennes 1-0 Reims : Le débrief complet de l'After foot du court mais précieux succès des Bretons
Après avoir rapidement ouvert le score sur pénalty (Kalimuendo 10'), les Rennais, en supériorité numérique, ont maîtrisé les débats pour l'emporter au Roazhon Park face à Reims (1-0). Le technicien breton Habib Beye signe sa troisième victoire en quatre matches, permettant à son équipe de remonter provisoirement à la 11e place après la 23e journée de Ligue 1. L'After revient sur cette rencontre qui s'est terminée sous la bronca du public rennais.
64 candidatures par annonce: ces villes où les demandes de location explosent
Ne parvenant pas à trouver de logement dans la ville de leur choix, beaucoup de locataires se tournent vers d'autres villes pour se loger. Rebattant ainsi les cartes de la location. Le dernier baromètre de l'agence immobilière Manda dévoilent les villes où les locataires sont les plus nombreux.
Rennes : "L’OM était un bon choix", Brassier ne regrette pas d’avoir été à Marseille
Prêté à Rennes, son club formateur cet hiver après un passage tumultueux à l’OM, Lilian Brassier est revenu sur sa courte période marseillaise en conférence de presse ce mercredi.
Rennes : Beye a "toute confiance" en Fofana, "c’est un très grand joueur"
En conférence de presse avant Rennes - Reims en championnat ce vendredi, Habib Beye a voulu rassurer les journalistes sur l’état de forme de Seko Fofana et sa relation avec le milieu ivoirien.
PSG: "Il faut que tu fasses de la muscu", le conseil d'Erding à Ousmane Dembélé lorsqu’il était au centre de formation de Rennes
Dans une interview accordée à France Bleu, l’ancien attaquant Mevlüt Erding a livré une anecdote amusante au sujet d’Ousmane Dembélé, qu’il a connu lors de son passage au Stade Rennais. L’actuel buteur du PSG, âgé d’une quinzaine d’années, évoluait alors au centre de formation du club breton. Avec un talent à polir et un corps à développer.
Rennes 0-2 Lille : "Un état d'esprit irréprochable" Beye fier de ses joueurs
Malgré la défaite, Habib Beye est fier de ses joueurs malgré la domination du LOSC. Selon lui, ce match est un marqueur de confiance pour la suite de la saison rennaise
Rennes 0-2 Losc : Diakité et Chevalier racontent l’énorme joie du groupe pour Bentaleb
Après le retour triomphal de Nabil Bentaleb avec le Losc, buteur huit mois après son accident cardiaque, ses deux coéquipiers Lucas Chevalier et Bafodé Diakité ont raconté toutes les émotions des Lillois face à Rennes ce dimanche (0-2).
Rennes 0-2 Lille : "On était sur un nuage", l'hommage de Genesio à Bentaleb
Huit mois après son accident cardiaque, Nabil Bentaleb a effectué son retour sur les terrains de Ligue 1 ce dimanche soir, lors de la victoire du Losc en déplacement à Rennes (0-2). Le milieu est entré en seconde période et a marqué sur l'un de ses premiers ballons. En conférence de presse à l'issue de la rencontre, son entraîneur Bruno Genesio lui rendu un bel hommage.
Rennes 0-2 Losc : Le débrief complet de l’After Foot après le retour héroïque de Bentaleb
L’After revient sur la belle victoire du Losc à Rennes en championnat ce dimanche (0-2), avec notamment le retour d’un héros improbable : Nabil Bentaleb. Premier buteur de la rencontre, le milieu rejouait pour la première fois depuis son accident cardiaque, survenu 8 mois plus tôt.
Rennes 0-2 Lille : Les comms' RMC du retour incroyable de Bentaleb et de la belle victoire lilloise
Longtemps tenu en échec, le LOSC s'impose à Rennes et revient à 2 points du podium. Un match marqué par le retour de Nabil Bentaleb auteur d'un but quelques mois après son arrêt cardiaque.
ASSE 0-2 Rennes : "Ce n’est pas l’effet du nouvel entraîneur", l’humilité de Beye
La réaction d’Habib Beye après la victoire de Rennes contre Saint-Etienne en championnat ce samedi (0-2). Deux victoires en deux matches pour le nouveau coach du club breton, qui refuse d’admettre son impact sur la métamorphose de son équipe.
Saint-Etienne 0-2 Rennes : Le debrief complet de l'After
L'After Foot revient sur le succès de Rennes à Saint-Etienne pour le deuxième match d'Habib Beye sur le banc. Un entraîneur qui séduit et qui laisse espérer une deuxième partie de saison moins stressante pour les supporters bretons.
Saint-Etienne-Rennes: l'effet Beye se confirme, les Bretons enchaînent et s'éloignent de la zone rouge
Victoire contre Strasbourg (1-0), victoire à Sainté ce samedi soir (0-2): Habib Beye réussit ses débuts à la tête du Stade Rennais, qui a pris six points en deux journées. Les Bretons prennent de l'air sur la zone rouge et sortent de la crise.
Rennes: "On s’entend plutôt bien", Samba en dit plus sur ses relations avec Mandanda
Arrivé cet hiver en provenance du RC Lens, Brice Samba a pris la place de Steve Mandanda, qui était le numéro un lors de leur aventure commune à Marseille. En conférence de presse ce jeudi, Samba a fait le point sur leur collaboration.
St Étienne-Rennes: Samba raconte ses relations avec Mandanda
Rennes (15e) se déplace à St-Étienne (16e) samedi à 21h pour la 21e journée de Ligue1. Après leur victoire contre Strasbourg, les Rennais jouent un match capitale pour les Barrages.
Ligue 1 : Massara et Pouille justifient le mercato hyperactif de Rennes
Arnaud Pouille, président du Stade rennais, et Frederic Massara, directeur sportif, étaient présents en conférence de presse ce mercredi pour faire le bilan du mercato hivernal record du club breton (10 arrivées et 8 départs).
Stade Rennais : Le mercato chamboule-tout des Rouge et Noir
15ème de Ligue 1, le Stade Rennais a tiré la sonnette d’alarme cet hiver pour colmater les erreurs de l’été 2024. Avec l’arrivée de dix nouveaux joueurs et d’un nouvel entraîneur avec Habib Beye, Rennes compte bien s'éloigner de la zone rouge et vise l’entrée dans le top 10.
Rennes 1-0 Strasbourg : "Ce n'est qu'une victoire, on va continuer à travailler" tempère Beye
Rennes a remporté son premier match disputé sous la houlette d'Habib Beye ce dimanche, contre Strasbourg (1-0). Les Bretons ne sont plus barragistes, mais le nouvel entraîneur rennais préfère tempérer après ce succès.
Après une année 2024 en baisse, les prix immobiliers repartent à la hausse
L'année 2025 débute par un rebond des prix immobiliers, selon notre baromètre Bien'ici-BFM Business. Sur un mois, les prix progressent dans une grande partie des villes étudiées.
Beye à Rennes : "Ils lui ont montré 2 fois qu'il n'était pas la priorité" s'emporte Rothen
Dès son arrivée sur le banc du Stade rennais, Habib Beye a tenu un discours ambitieux qui tranche avec la place de barragiste du club breton. Dans son émission "Rothen S'enflamme", ce vendredi sur RMC, Jérôme Rothen a appuyé sur la position délicate de Beye.
Rennes : "Apporter de la confiance..." les premiers mots de Beye au club
Habib Beye est le nouvel entraîneur du Stade Rennais. Après une collaboration avec le coach Jorge Sampaoli, le club breton a fait le pari d'Habib Beye pour sauver les meubles en seconde partie de saison. L'ancien coach de National s'est exprimé sur son rôle de consultant à la télévision et sur son parcours avec le club du Red Star FC en championnat National.
Ligue 1 : Riolo impatient de voir Beye avec Rennes, "il a envie de montrer de quoi il est capable"
"Il a envie de montrer de quoi il est capable." Daniel Riolo impatient de voir Habib Beye sur les pelouses de Ligue 1.
Le DESTIN FOU d’Olivier Cloarec, de floqueur de maillots à président du Stade rennais (RMC Mercato)
La promesse de cette nouvelle émission : tout comprendre du fonctionnement d'un club de football. Directeur sportif, scout, agent, président, joueur... Ils vous expliquent tous leur métier en détail. RMC Mercato, votre nouvelle émission digitale en direct sur Twitch puis disponible sur YouTube. Ce jeudi, RMC Mercato reçoit Olivier Cloarec, ancien président du Stade rennais (octobre 2021-2024).
À Redon, les bénévoles s'organisent pour accueillir les sinistrés
Trois départements sont toujours placés en vigilance rouge dont l'Ille-et-Vilaine. À Redon, les bénévoles de la Croix Rouge s'organisent pour accueillir au mieux les sinistrés. L'entraide entre les habitants s'organise également.
Inondations: "On avait les prémices déjà, avant l'été dernier, de ces inondations", explique Gaël Musquet
Le niveau de l'eau continue de monter dans les départements concernés par la vigilance de Météo France, en particulier l'Ille-et-Vilaine. Gaël Musquet, spécialiste de la prévention des risques naturels, détaille comment certaines communes vivent à répétition des inondations
Inondations: "500 personnes sans électricité", détaille le préfet d'Ille-et-Vilaine
Des inondations touchent l'ouest de la France, dont Ille-et-Vilaine. Plus de 1.100 personnes ont été évacuées ces derniers jours. Amaury de Saint-Quentin, préfet d'Ille-et-Vilaine, indique que 500 foyers sont actuellement privés d'électricité.
Crues dans l’Ouest: “On a été obligés de quitter le logement car l’eau est montée très vite”, témoigne un habitant de Redon (Ille-et-Vilaine)
À Redon, la situation est critique avec de l'eau qui continue à monter par rapport à hier. Des évacuations d'urgence ont eu lieu, et les sinistrés se regroupent dans des chapiteaux, soutenus par la Croix-Rouge. La pluie persiste, aggravant les craintes de crue.
Crues dans l'Ouest: l'état de catastrophe naturelle sera "reconnu dès que cela sera possible"
Sur BFMTV, la ministre de la Ruralité Françoise Gatel a annoncé ce mardi que l'"état de catastrophe naturelle" sera "reconnu dès que cela sera possible" alors que trois départements sont toujours en vigilance rouge pour crues.
Crues en Ille-et-Vilaine : les habitants en alerte rouge
Les plus grosses inondations à Rennes et ses alentours depuis 40 ans. L’Ille et Vilaine a passé la journée en alerte rouge pour crues. Certaines mairies avaient pris dès samedi des arrêtés d’évacuation mais cela n’a pas toujours suffi. Dans plusieurs villes les habitants se débattent pour lutter contre les flots. Stéphanie Zenati et Sophie Herbé.
Stade Rennais : “Ce club n’avance pas… On a l'impression qu'il n'y a aucun projet”, critique Dugarry
C’est le procès de Rothen s’enflamme : François Pinault et la direction rennaise accusée de faire n’importe quoi… Pour traiter cette affaire, Christophe Dugarry endosse le rôle de procureur, pour la défense de Rennes, Jérôme Rothen est l’avocat et c’est le juge Eric di Meco qui rendra son verdict.











