Rennes
Rennes 0-2 Lorient : Les Merlus s'imposent dans le derby, le débrief complet de l'After Foot
Dans l'opposition des deux rivaux bretons, Lorient s'impose sur la pelouse du Roazhon Park sur le score de 2-0. Un succès lorientais qui ne fait pas les affaires des hommes d'Habib Beye. Le plateau de l'After Foot revient sur la rencontre.
Rennes : "Un choix de performance", Beye calme le jeu sur un départ de Seko Fofana... sans fermer totalement la porte
Rennes 0-2 Lorient : "Depuis trois mois on est l'une des meilleures équipes de Ligue 1", relativise Beye
Rennes / CAN 2025 : Le retour de Aït Boudlal ? “Je lui ai fait un gros câlin”, avoue Beye
Rennes : "Si Jacquet part, il faudra revoir les objectifs à la baisse" lâche Beye
Deux décès au CHU de Rennes, les soignants se mobilisent: "On veut juste des conditions humaines!"
Rennes : "Trembler ? Non.", Beye évoque l'ouverture du score de Chantilly (N2) et la réaction bretonne
"Il y a un vrai enjeu": plus de 2.000 manifestants à Rennes pour la préservation de l'eau
LOSC 0-2 RENNES : "On n'est jamais fier", Genesio regrette son emportement après le carton rouge... pas mérité
Lille 0-2 Rennes : "Mettre la pression" Beye dézingue le comportement de Letang
Lille 0-2 Rennes : Le débrief complet de l'After Foot après le gros coup rennais à Lille
Rennes 3-0 Les Sables : "Embolo allait sortir avant son doublé", révèle Beye
Rennes s'est imposé face aux Sables d'Olonne ce dimanche (3-0), lors des 32es de finale de la Coupe de France. Une rencontre débloquée par un doublé salvateur de Breel Embolo. Alors que son entraîneur, Habib Beye, pensait pourtant à le sortir avant qu'il ne trouve le chemin des filets.
Rennes 3-1 Brest : Beye heureux de voir ses joueurs partir à la CAN
Rennes a remporté le derby breton en battant Brest 3-1, ce samedi pour la 16e journée de Ligue 1. Pour le dernier match de l'année, avant un tour de coupe de France le week-end prochain, le coach rennais Habib Beye ne regrette pas de voir partir ses joueurs à la CAN. Beye a été finaliste de la compétition africaine avec le Sénégal en 2002.
Ligue 1: Rennes profite des erreurs de Brest pour s’offrir le derby breton
Largement dominé en début de partie et mené au score après un but de Baldé, Rennes a su profiter de deux erreurs de relance de Lala pour renverser la situation, avant d’assurer son résultat en seconde période (3-1). Une semaine après leur déroute face au Paris Saint-Germain, les hommes d’Habib Beye réagissent et grimpent provisoirement à la cinquième place de la Ligue 1. Revivez ce match.
PSG 5-0 Rennes : "Un magnifique événement… avec le même dénouement", Beye malicieux sur France - Sénégal
Après la gifle infligée par le PSG au Stade Rennais (5-0), Habib Beye a été interrogé sur le tirage au sort de la Coupe du monde 2026. Qui a réservé aux Bleus, un groupe relevé avec le Sénégal et la Norvège notamment. Un remake du Mondial 2002 où les champions du monde en titre avaient été surpris par les Lions de la Teranga (0-1). Et l'ancien joueur de l'OM annonce - avec le sourire - la même issue.
PSG 5-0 Rennes : Je préfère faire jouer ma grand-mère que faire des cadeaux !", Luis Enrique très clair avec les titi parisiens
Le Paris Saint-Germain s'est imposé 5-0 face au Stade Rennais ce samedi lors de la 15e journée de Ligue 1. Une large victoire dans laquelle certains jeunes parisiens n'ont pas eu la chance de se montrer malgré les nombreux absetns. Luis Enrique, le coach parisien, s'est exprimé au sujet du temps de jeu de ses titi, à qui il ne fera aucune offrande cette saison !
PSG 5-0 Rennes : Le débrief complet de la "Manita" parisienne face aux Bretons !
Ne pas laisser Lens s'envoler au classement ! C'était l'objectif principal du Paris Saint-Germain ce samedi face au Stade Rennais lors de la 15e journée de Ligue 1. Chose faite, les Parisiens se sont imposés 4-0 avec un doublé de Khvicha Kvaratskhelia et des but de Senny Mayulu, Ibrahim Mbaye et Gonçalo Ramos. Découvrez le débrief complet de l'After Foot.
PSG 5-0 Rennes : Une manita avant Bilbao les comms RMC
Le Paris SG a explosé Rennes 5-0, ce samedi pour la 15e journée de Ligue 1. Revivez les buts de la rencontre avec les commentaires du direct RMC de Clément Brossard et Valentin Jamin.
CAN 2025 : "Je trouve que c'est incorrect", Beye dénonce le mépris des instances vis à vis de la compétition et des internationaux africains
C'est désormais officiel. La FIFA a annoncé que les clubs de football professionnels pourraient conserver les joueurs participant à la CAN jusqu'au 15 décembre, 3 jours avant le début de la compétition. Une information donnée relativement tard aux sélections africaines qu'Habib Beye, ancien international sénégalais, a tenu à dénoncer en conférence de presse.
Sainte-Soline: le parquet classe sans suite les violences de gendarmes mais ouvre une information judiciaire sur les tirs tendus
Le parquet de Rennes a décidé de classer sans suite les plaintes pour violences aggravées et non-assistance à personne en danger à Sainte-Soline, déposées par quatre manifestants. En revanche, il a ouvert une information judiciaire en raison des tirs tendus "non conformes".
Metz 0-1 Rennes : "Parfois il faut ne pas être beau", Rongier se satisfait des 3 points pris
Le Stade Rennais s'est imposé 1-0 sur la pelouse dU FC Metz ce vendredi lors de la 14e journée de Ligue 1. Unique buteur de la rencontre, Valentin Rongier s'est exprimé sur le match, son but et la manière "moche" de remporter la rencontre.
Metz 0-1 Rennes : "En ordre de marche" Diaz salue le 4e succès d'affilée
Rennes a gagné 1-0 à Metz, ce vendredi soir en ouverture de la 14e journée de Ligue 1. C'est la quatrième victoire consécutive des hommes de Habib Beye. Une belle série pour un club et groupe qui gagne en sérénité.
Fin de cavale pour le détenu évadé à Rennes lors d'une sortie au planétarium
Le détenu de 37 ans en cavale depuis son évasion le 14 novembre dernier en profitant d’une sortie au planétarium de Rennes, a été interpellé ce 27 novembre à Nantes.
"C'est un soulagement", confie le secrétaire FO Justice Rennes-Vezin après l'interpellation du détenu évadé lors d'une sortie au planétarium
Le détenu de 37 ans en cavale depuis son évasion le 14 novembre dernier en profitant d’une sortie au planétarium de Rennes, a été interpellé ce 27 novembre à Nantes.
Ce que l'on sait de l'interpellation du détenu évadé à Rennes lors d'une sortie au planétarium
Le détenu de 37 ans en cavale depuis son évasion le 14 novembre dernier en profitant d’une sortie au planétarium de Rennes, a été interpellé ce 27 novembre à Nantes.
Le détenu évadé à Rennes lors d'une sortie au planétarium a été interpellé
Le détenu de 37 ans en cavale depuis son évasion le 14 novembre dernier en profitant d’une sortie au planétarium de Rennes, a été interpellé ce 27 novembre à Nantes.
"On était quand même mal barrés": les supporters rennais soufflent et rêvent à nouveau d'Europe
Au pied du mur il y a seulement un mois, le Stade Rennais vient d'enchainer trois victoires de suite et est revenu dans la course à l'Europe. Sixième avant un déplacement à Metz ce vendredi (20h45) en ouverture de la 14ème journée de Ligue 1, les Bretons semblent enfin avoir trouvé la bonne carburation et ont fait renaitre l'espoir chez leurs supporters.
"On a besoin de vibrer" après le brouillard, les supporters rennais rêvent d'Europe !
Au pied du mur il y a seulement un mois, le Stade Rennais vient d'enchainer trois victoires de suite et est revenu dans la course à l'Europe. Sixième avant un déplacement à Metz ce vendredi (20h45) en ouverture de la 14ème journée de Ligue 1, les Bretons semblent enfin avoir trouvé la bonne carburation et ont fait renaitre l'espoir chez leurs supporters.
Rennes : changement de management ? "J'étais sûr que l'équipe monterait en qualité" assure Beye
C'est l'une des équipes du moment en Ligue 1. Le Stade Rennais reste sur quatre matches sans défaite dont trois victoires consécutives. Le club breton a pris quasiment autant de points sur cette série que sur l'entame délicate de la saison. Pourtant malgré les périodes de doutes et le fait qu'il était quasiment sur le point de perdre son poste, Habib Beye l'assure : il n'a pas changé son management. Mais savait que son équipe avait les capacités pour monter au classement et redevenir un candidat sérieux à l'Europe.
Hommage à Mehdi Kessaci: plus de 6.000 personnes ont rendu hommage au jeune homme à Marseille
Plusieurs rassemblements ont eu lieu partout en France ce samedi 22 novembre en hommage à Mehdi, le frère du militant Amine Kessaci, qui espèrait "des milliers de personnes" pour dire non au narcotrafic. À Marseille, où le jeune homme est mort, la manifestation s'est déroulée sous haute sécurité et a rassemblé environ 6.200 personnes.











