BFM

Reims - Page 16

100% Home Stagist à Reims avec Seloger.com : pourquoi meubler un logement vide…

100% Home Stagist à Reims avec Seloger.com : pourquoi meubler un logement vide…

Dans ce numéro de 100% Home Stagist, nous partons à Reims découvrir le résultat d’un home staging dans un appartement de 4 pièces. Bertrand Gstalder, directeur général de Seloger.com, détaille l’évolution du comportement des acquéreurs sur les sites d’annonces immobilières. Et Francky Boisseau répond à la question que tout le monde se pose : pourquoi meubler un logement vide ? 100% Home Stagist, une émission produite par Home-Staging Experts. Numéro de mai 2016.

Corse: Gilles Simeoni appelle à l'apaisement

Corse: Gilles Simeoni appelle à l'apaisement

La tension monte d'un cran en Corse. De nouveaux incidents ont éclaté lundi soir devant la gendarmerie de Corte. Environ 500 personnes s'étaient rassemblées pour dénoncer les poursuites judiciaires à Reims contre 8 supporters de Bastia. Des dizaines de jeunes cagoulés ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre. Ces derniers ont riposté par des tirs de grenades lacrymogènes. 2 manifestants ont été interpellés. Un étudiant de 22 ans a été gravement blessé à l'oeil. La gendarmerie a, quant à elle, subi des dégâts matériels importants. Alors, comment faire retomber la tension sur l'île de beauté ? Gilles Simeoni, président du Conseil exécutif de Corse, était l'invité de BFMTV ce mardi 16 février 2016. Il a appelé à l'apaisement. "Ma première position est d'appeler à l'apaisement et de m'impliquer avec d'autres élus pour que la situation se désamorce", a-t-il déclaré. - BFM Story, du mardi 16 février 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Le neveu de Vincent Lambert saisit à son tour la justice

Le neveu de Vincent Lambert saisit à son tour la justice

Recours contre assignation, le cas de Vincent Lambert, cet ex-urgentiste tétraplégique, est loin d’être tranché. En juillet dernier, l’équipe médicale du CHU de Reims a statué, à la surprise générale, sur la poursuite des traitements, contre l’avis de la Cour européenne des droits de l’Homme. Désormais, c’est le neveu de Vincent Lambert, François, qui entre dans la bataille judiciaire. Il déposé un recours en référé pour réclamer l’arrêt des soins, alors que les parents du malade ont assigné l’hôpital pour réclamer le transfert de leur fils dans un autre établissement.