BFM
Partenaire

Xiaomi Pad 5 : la tablette tactile est à prix réduit sur le site Cdiscount

BFM BFM Shopping
Xiaomi Pad 5 : la tablette tactile est à prix réduit sur le site Cdiscount

Xiaomi Pad 5 : la tablette tactile est à prix réduit sur le site Cdiscount - Xiaomi

Profitez d’une remise intéressante sur une des meilleures tablettes Android du moment. La Xiaomi Pad 5 est à prix réduit sur Cdiscount et elle peut être une idée cadeau high-tech fracassante !

Les tablettes Android offrent une alternative parfois très bon marché à un iPad mais leurs performances sont parfois décevantes. Voici un bon plan proposé par Cdiscount qui a tout pour plaire : une tablette élégante, performante et à tout petit prix avec 600 euros d’économie sur la Xiaomi Pad 5. Habituellement proposée à 999 euros dans cette configuration, la tablette se retrouve à seulement 399 euros, une sacrée baisse de prix pour une tablette très bien équipée avec un processeur rapide, une grande quantité de stockage interne et un bel écran 11 pouces. Les tablettes tactiles sont un cadeau idéal pour Noël et vous pouvez encore en profiter pour bénéficier de ce bon plan très avantageux et mettre la Xiaomi Pad 5 sous le sapin !

Profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette Xiaomi Pad 5

Cdiscount : La Xiaomi Pad 5 est en promotion pour Noël !

La Xiaomi Pad 5 est équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 860 octocœur, une puce que l’on trouve également dans le smartphone Poco X3 Pro. L’écran 11 pouces affiche des caractéristiques plutôt haut de gamme avec une résolution WQHD+, un taux de rafraichissement à 120 Hz et une compatibilité avec la gamme de couleurs DCI-P3. La tablette est équipée de 256 Go de stockage UFS 3.1 et de 6 Go de RAM LPDDR4X. Avec une caméra frontale 8 MP et une caméra arrière capable de filmer en 4K, vous disposez d’une bonne solution d’appoint pour les vidéos et les visioconférences. 4 haut-parleurs sont présents et la tablette est compatible Dolby Atmos. Sa batterie offre une capacité de 8 720 mAh.

Profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette Xiaomi Pad 5

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.