Samsung : le Galaxy S21 est à moins de 600 euros sur Rakuten !

Samsung : le Galaxy S21 est à moins de 600 euros sur Rakuten ! - Samsung
Un bon plan à découvrir sur Rakuten : le smartphone Galaxy S21 de Samsung est passé en dessous de la barre des 600 euros. Présenté à 859 euros habituellement, il est aujourd’hui à 591 euros. Une importante économie de plus de 200 euros vous attend sur le site ces prochains jours. Avec 31% de réduction, vous pouvez enfin vous procurer le Samsung Galaxy S21 sur Rakuten.
Mais dépêchez-vous car cette offre n’est que de courte durée et ne sera bientôt plus disponible en ligne. Le modèle concerné par la promotion est le smartphone gris fantôme, il aura fière allure entre toutes les mains. Alors, n’attendez plus pour profiter de cette offre incroyable qui vous permettra de vous offrir un smartphone haut de gamme compatible avec la 5G nouvellement arrivée en France.
Le Samsung Galaxy S21 profite d'une belle remise !
Très élégant avec ses 3 objectifs d’appareil photo disposés de façon longiligne au dos du téléphone, ce smartphone présente un design premium qui en ravira plus d’un. Conçu pour votre confort oculaire, il arbore un écran de 6,2 pouces Infinity O’ avec une fluidité supérieure liée au taux de rafraîchissement des pages en 120 Hz. Ce smartphone vous offre des photos de qualité professionnelle en 64 Mpx ainsi que des vidéos de qualité cinématographique avec une résolution élevée en 8K. Votre téléphone se charge en quelques minutes pour vous offrir des heures d’autonomie. Il peut se recharger sans fil ou recharger d’autres appareils comme vos écouteurs sans fil Buds. Certifié IP68, il résiste à l’eau pour que vous n’ayez jamais peur d’aller vous promener où vous voulez avec lui. Compatible 5G, le Samsung Galaxy S21 à 591 euros sur Rakuten vous propose les meilleures vitesses de connexion du marché pour des téléchargements et envois rapides où que vous soyez.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Galaxy S21 de Samsung
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












