Poco X3 Pro : encore une remise folle sur le smartphone chez Amazon

Poco X3 Pro : encore une remise folle sur le smartphone chez Amazon - Xiaomi
Les promotions sur les smartphones continuent après le Black Friday, et elles sont particulièrement intéressantes lorsqu’elles concernent un smartphone qui est déjà, en temps normal, très abordable. C’est le cas du Poco X3 Pro, pour lequel Amazon propose une nouvelle réduction canon. Avec 33% de remise sur ce smartphone signé Xiaomi, vous pouvez disposer du Poco X3 Pro à moins de 200 euros, précisément 199,90 euros au lieu de 299 euros habituellement. C’est une affaire à saisir car le Poco X3 Pro est un très bon smartphone de milieu de gamme, profitant de bonnes performances pour le jeu, d’un écran 120 Hz et d’une énorme autonomie grâce à sa batterie de grande capacité. Un smartphone à saisir donc, à ce petit prix qui l’aligne sur d’autres modèles moins bien équipés.
Profiter de l’offre sur le Poco X3 Pro chez Amazon
Le Poco X3 Pro de Xiaomi est à prix réduit
Le Poco X3 Proest un smartphone très apprécié pour son excellent rapport performances/prix. Grâce à l’intégration d’un processeur Qualcomm Snapdragon 860, il offre de bonnes performances y compris pour les jeux. Comme son prédécesseur le Poco X3 NFC, le Poco X3 Pro intègre un écran LCD qui profite d’un rafraîchissement à 120 Hz et d’une fréquence d’échantillonnage tactile de 240 Hz, pour maximiser la fluidité des animation et la précision de vos gestes ou de vos pressions sur l’écran. Pour les joueurs, une telle réactivité est très appréciable. Le smartphone est équipé de 8 Go de RAM et d’un stockage interne de 256 Go. Côté photo, le capteur principal de 48 mégapixels est complété par un objectif macro et un ultra grand-angle pour des possibilités élargies, de la photo de groupe aux petits détails en passant par le mode portrait. Dernier (gros) avantage du Poco X3 Pro : sa batterie de plus de 5 000 mAh lui permet de tenir jusqu’à 2 jours.
Profiter de l’offre sur le Poco X3 Pro chez Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











