BFM
Partenaire

MacBook Air : l’ordinateur portable profite d’une belle remise

BFM BFM Shopping
MacBook Air : l’ordinateur portable profite d’une belle remise

MacBook Air : l’ordinateur portable profite d’une belle remise - Apple

À la recherche d’un nouvel ordinateur portable ? Les offres Black Friday de la Fnac devraient vous plaire et surtout celle sur le Macbook Air 13 pouces, avec la puce MA. Ce dernier est vendu 999,99 euros au lieu de 1129,99 euros.

L’achat d’un nouvel ordinateur portable est toujours assez long. De nombreux critères sont à prendre en compte : marque, modèle, fonctionnalités, processeur, stockage ou encore le prix. Même si le prix n’est pas forcément un critère de vente, un ordinateur performant, mais trop cher peut vous bloquer. Heureusement, avec le Black Friday, de nombreuses offres sont proposées dont l'une sur le MacBook Air avec la puce M1. Le MacBook Air est ainsi proposé avec une remise de 12% à 999,99 euros au lieu de 1129,99 euros. Une offre limitée à saisir rapidement.

MacBook Air : profiter d’une remise de 6% sur la Fnac

Le MacBook Air embarque la puce M1. C’est la première conçue spécialement pour le Mac et par Apple. Elle réunit pas moins de 16 milliards de transistors et intègre le processeur central (CPU), le processeur graphique (GPU), le Neural Engine, les E/S et bien d’autres éléments sur un unique et minuscule circuit intégré. Ce MacBook Air offre des performances de processeur jusqu’à 3,5 fois plus élevées. Un processeur graphique jusqu’à 5 fois plus rapide. Une vitesse d’apprentissage automatique jusqu’à 9 fois supérieure grâce à notre Neural Engine le plus avancé. Il est équipé d’un écran Retina de 13,3 pouces, d’une résolution de 2560 x 1600 pixels. Le MacBook Air règle automatiquement le point blanc de votre écran sur la température de couleur de votre environnement afin de vous offrir une expérience visuelle plus naturelle. Côté autonomie, cet ordinateur peut atteindre jusqu’à 15 heures de navigation web sans fil.

Découvrir la promotion sur le MacBook Air

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.