BFM
Partenaire

Logitech : moins de 20 euros pour cet excellent clavier sans fil

BFM BFM Shopping
Logitech : moins de 20 euros pour cet excellent clavier sans fil

Logitech : moins de 20 euros pour cet excellent clavier sans fil - Logitech

Pour travailler depuis chez soi ou simplement pour être plus à l’aise, avoir un clavier est toujours un plus. Sur Amazon, le clavier sans fil Logitech K400 Plus est proposé à prix réduit. Vendu 44,99 euros, il est proposé en promotion à seulement 19,99 euros.

Travailler depuis son canapé présente des avantages, notamment lorsque vous avez le bon matériel. Sur Amazon, on retrouve une promotion intéressante sur le clavier Logitech K400 Plus. Affiché à 44,99 euros, ce dernier est vendu seulement 19,99 euros soit 56% de remise. Un produit intéressant pour ceux qui désirent un clavier simple à configurer, avec une longue portée, une longue autonomie et surtout un clavier TV Multimédia avec pavé tactile intégré.

Découvrir la promotion sur le clavier Logitech

Le clavier Logitech K400 Plus est à tout petit prix

Le clavier Logitech K400 Plus permet de contrôler à distance son ordinateur ou encore son téléviseur. Pour regarder des vidéos, naviguer sur Internet ou tout simplement discuter avec vos amis depuis votre canapé, c'est le clavier idéal. Avec le clavier au pavé tactile, vous n’avez plus besoin de souris ou de clavier séparés. Ce clavier avec pavé tactile intégré épargne tout tracas en réduisant le nombre de dispositifs utilisés, tandis que la portée sans fil de 10 mètres garantit un divertissement sans interruption. Les touches silencieuses et confortables du clavier sans fil ainsi que le grand pavé tactile facilitent l'expérience de navigation de manière significative. L’autonomie du clavier repose sur des piles et est estimée à 18 mois pas besoin. Le Logitech Wireless Touch K400 Plus est conçu pour une utilisation avec Windows 7, Windows 10, Android 5.0 ou une version ultérieure ainsi que Chrome OS. Le clavier sans fil de Logitech est garanti 2 ans.

Découvrir la promotion sur le clavier Logitech

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.