Leroy Merlin propose un barbecue à petit prix mais hyper bien noté

Leroy Merlin propose un barbecue à petit prix mais hyper bien noté - Leroy Merlin
L’enseigne de bricolage et de décoration Leroy Merlin vous propose ce barbecue au prix de 99,90 euros seulement. Vous pouvez profiter de ce prix dès maintenant. En plus, il a obtenu une excellente note de la part des internautes qui lui donnent 4,5 sur 5 sur plus de 200 avis clients.
Rien de tel pour vous convaincre de l’acheter sans plus attendre. Et si vous craignez de ne pas avoir la place dans votre extérieur, sachez qu’il peut se placer sur une terrasse ou un petit balcon grâce à son format réduit et compact. C’est l’appareil qu’il vous faut pour rassembler un maximum de personnes autour de la table et profiter de votre extérieur pendant les beaux jours. Fini le temps où vous pensiez que les grillades étaient réservées à une élite avec ce barbecue accessible.
Ce barbecue Leroy Merlin à moins de 100 euros va vous faire craquer
Ce barbecue dispose d’éléments en acier émaillé pour une plus grande durabilité et résistance face aux intempéries. Il peut tenir jusqu’à 2 ans sous abri. Il profite d’un couvercle qui s’accroche directement à la casserole pour que son utilisation soit facile. En plus, sa grille est dotée de poignées pour faciliter son transport et sa pose. L’évent d’aération situé sur le couvercle est réglable. Il garantit une cuisson homogène des aliments et une parfaite circulation de l’air. Vous pouvez cuire à l’étouffée avec couvercle ou sans selon vos préférences. Les roues et la poignée intégrés rendent le transport plus aisé. Nettoyez sans difficulté votre barbecue grâce au bac de récupération des cendres. Une étagère située sous la casserole de cuisson peut servir pour poser des ustensiles de cuisine ou encore des condiments. Ce barbecue moderne à moins de 100 euros chez Leroy Merlin conviendra pour 8 personnes, idéal pour les grandes tablées.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leroy Merlin sur le barbecue Naterial
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












