BFM
Partenaire

Le Samsung Galaxy S21 voit son prix dégringoler pour Noël

BFM BFM Shopping
Le Samsung Galaxy S21 voit son prix dégringoler pour Noël

Le Samsung Galaxy S21 voit son prix dégringoler pour Noël - Unsplash

Offrez vous un Samsung Galaxy S21 à prix très réduit pour Noel avec une importante remise signée Rakuten. Le smartphone profite de plus de 220 euros de réduction et c’est le moment d’en profiter.

À l’approche de Noël, si on veut s’offrir un nouveau smartphone, il est temps de profiter des dernières offres de l’année. Celle-ci concerne un des meilleurs smartphones sortis en 2021 : le Samsung Galaxy S21. Rakuten propose cet excellent modèle haut de gamme à un prix très intéressant. En effet, grâce à une remise de 26%, le Samsung Galaxy S21 modèle 5G, Blanc fantôme et équipé de 128 Go de stockage interne passe de son prix original, 859 euros à seulement 638 euros, soit le prix de modèles de milieu de gamme moins bien équipés que ce fleuron de la marque. C’est donc plus que jamais le moment de saisir ce bon plan !

Profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21

Samsung Galaxy S21 : remise sur le fameux smartphone

Le Samsung Galaxy S21 poursuit la longue lignée de smartphones haut de gamme de Samsung avec un modèle en progrès sur tous les points, et un écran 6,2 pouces Infinity O, toujours aussi impressionnant par ses caractéristiques techniques et son immersion. Équipé de la dernière génération de puces Exynos de Samsung, il affiche des performances en hausse tout en offrant une meilleure gestion de l’énergie. Le triple appareil photo et son zoom hybride permettent de réaliser des images de grande qualité dans toutes les conditions. Le Samsung Galaxy S21 est ici présenté dans sa version équipée de 8 Go de RAM et d’un stockage interne de 128 Go. Un excellent modèle à saisir à prix très réduit avec cette offre limitée proposée actuellement par Rakuten : plus de 220 euros de réduction sur un des meilleurs smartphones actuels !

Profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.