La Nintendo Switch OLED voit son prix chuter juste avant les fêtes

Black Friday Nintendo Switch OLED : profitez d’une remise unique sur la console ! - Nintendo
Tous les enfants se l’arrachent et les adolescents aussi, même les parents s’y sont mis, la Nintendo Switch OLED arrivée en octobre dernier est déjà à prix bas sur Amazon. Si vous voulez en profiter pour l’offrir à Noël, pas une minute à perdre, elle ne coûte plus que 319,99 euros au lieu de 364,99 euros sur Amazon en ce moment. Désormais, vous êtes en mesure de réaliser une économie de 45 euros sur votre achat, alors profitez-en en vous rendant sur le site d’Amazon dès maintenant. Pas de temps à gaspiller, les stocks sont limités et les fêtes approchent à grands pas. C’est un cadeau que vous ne regretterez pas et avec lequel vous êtes certain de taper juste.
Nintendo Switch OLED : remise sur la dernière console de la marque
Vous connaissiez peut-être déjà la Nintendo Switch classique et ses manettes néon rouge et bleu. C’est le moment de découvrir la Nintendo Switch OLED blanche et sa station d’accueil. La console iconique a changé de parure pour s’habiller d’un écrin de clarté qui ne vous laissera pas de glace. Moderne, elle s’intègre dans tous les intérieurs y compris les plus chics. Son prix de 319,99 euros sur Amazon lui aussi vous fera fondre. Son écran novateur de 7 pouces enrichit encore votre expérience pour que vous puissiez toujours vous amuser. Qu’importe la situation, elle vous immerge complètement dans vos parties grâce à ses deux hauts-parleurs intégrés immersifs. Vous avez le choix concernant les modes de jeu : sur table avec le support ajustable, dans le salon en la connectant au téléviseur, dehors en branchant les deux manettes Joy-Con blanches à l’écran OLED. Seul ou à plusieurs, c’est vous qui choisissez votre manière de vous amuser.
La Nintendo Switch OLED au prix de 319,99 euros au lieu de 364,99 euros sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












