BFM
Partenaire

iPhone 13 : le smartphone Apple est à prix cassé chez Rakuten

BFM En partenariat avec Rakuten
iPhone 13 : le smartphone Apple est à prix cassé chez Rakuten

iPhone 13 : le smartphone Apple est à prix cassé chez Rakuten - Apple

Rakuten vous permet de faire des économies sur un des meilleurs smartphones de 2021, l’iPhone 13. Le fleuron des produits Apple est à saisir à prix réduit avec les offres Black Week !

Un prix réduit sur l’iPhone 13, l’un des plus performants et luxueux de la gamme iPhone 13 d’Apple, ça ne se refuse pas. Et c’est chez Rakuten que ça se passe avec plusieurs offres qui permettent de faire baisser son prix. Habituellement proposé à 999,99 euros, l’iPhone 13 est actuellement à 879,99 euros. Pour tout achat du smartphone sur Rakuten, vous pouvez profiter de 87 euros remboursés en Rakuten Points à utiliser sur vos prochaines commandes. Et avec la Black Week, vous pouvez encore cumuler cette offre avec une réduction spéciale qui vous permet de récupérer 10% supplémentaires en Rakuten Point. L’occasion de profiter d’un des meilleurs smartphones de 2021, sinon le meilleur, et de remplir votre cagnotte pour continuer les bonnes affaires !

Bon plan Rakuten
L'iPhone 13 est en promotion !
L'iPhone 13 est en promotion !

Profitez d'une superbe offre sur l'iPhone 13 chez Rakuten !

L'iPhone 13 bénéficie d'une super offre sur Rakuten

L’iPhone 13 est le nouveau fleuron grand format d’Apple. Équipé de la puce A15 Bionic, il est plus performant que jamais et profite d’un superbe écran 120 fps. L’appareil photo offre désormais un zoom optique 2X ainsi qu’un meilleur ultra grand-angle, et pour les vidéos, la prise en charge du format ProRES et le mode cinématique permettent de filmer comme un pro, et même de capturer de la vidéo pour un usage professionnel. L’iPhone 13 bénéficie aussi d’une autonomie en hausse pour un modèle très endurant, et conserve la simplicité d’utilisation et l’écosystème d’applications et d’accessoires qui ont fait le succès d’Apple.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Rakuten. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.