BFM
Partenaire

E.Leclerc : ce vélo électrique voit son prix dégringoler pendant une vente flash

BFM BFM Shopping
Ce vélo électrique est en promo de 60% chez Leclerc, l’offre est vraiment dingue

Ce vélo électrique est en promo de 60% chez Leclerc, l’offre est vraiment dingue - Urbanglide/Canva

Besoin d’un vélo électrique pour vous déplacer en ville ou vous rendre à votre lieu de travail ? Actuellement, l’enseigne Leclerc propose une réduction de plus de 60% sur un modèle de la marque Urbanglide.

Profitez vite de ce bon plan consacré à la mobilité urbaine qui permet d’avoir un vélo électrique à prix très réduit. Au cours d’une vente flash, l’enseigne Leclerc propose le vélo électrique Urbanglide F3 au tarif de 749,99 euros au lieu de 1900 euros ; soit une remise immédiate de 1150 euros par rapport à son prix conseillé.

Offre Leclerc
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Ce prix est à ne pas manquer sur le vélo électrique !

Disponible dans un coloris noir, le F3 de la marque Urbanglide est un vélo de ville qui dispose d’une batterie 9Ah qui donne la possibilité à son utilisateur de parcourir une distance maximale de 60 km en une seule charge. Son moteur à assistance permet d'atteindre sans effort la vitesse maximale de 25 km/h.

Plus de 60% de remise sur un vélo électrique chez Leclerc

Au niveau de ses autres caractéristiques techniques, on retrouve notamment un moteur Brushless Bafang de 250W, un moteur à l’arrière, un temps de charge de 4 heures, un écran LCD de 3,5 pouces, un cadre en alliage de 27,5 pouces, une fourche en alliage, un dérailleur Shimano de 7 vitesses, des freins à disques mécaniques, des jantes de 27,5 pouces à double paroi, des pneus Kenda de 27,5 pouces, des pédales en demi-alliage, un capteur de pression ou bien encore un éclairage QD252 avec réflecteur.

D’un poids à vide de 23 kg, le vélo électrique peut accueillir une personne faisant un poids maximal de 150 kilos et mesurant la taille minimale de 1m60.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le vélo électrique Urbanglide F3

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.