Ce set de 3 valises est parfait pour vos futures vacances !

Ce set de 3 valises est parfait pour vos futures vacances ! - Kesser / Canva
Amazon vous aide à organiser votre départ avec ce lot de 3 valises à coque dure Kesser. Avec leur prix mini et une note de 4,3/ 5, elles vont avoir beaucoup de succès. Grâce à elle, vous allez pouvoir faire les bagages de toute la famille. Ce set propose trois valises bleues de taille L, M et XL. Les valises sont conçues en ABS, matériau résistant aux chocs et aux rayures.
Les trois valises Kesser sont équipées de roulettes qui pivotent à 360 degrés pour une grande maniabilité. Les poignées télescopiques s’adaptent à votre taille et les poignées de transport permettent de les tenir à la main. Très pratiques, une fois qu’elles sont vides, vous pouvez les ranger les unes dans les autres. Vous pourrez également profiter d’un grand espace de rangement pour ranger tout ce dont vous avez besoin. Enfin, elles ont chacune un cadenas à code intégré pour éviter les vols.
Partez tranquille avec ce set de trois valises Kesser
Facilitez votre voyage avec Amazon. Le site marchand vous propose le lot de 3 valises Kesser au prix de 179,80 euros. Difficile de trouver mieux. En plus, vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Et si vous voulez plus d’avantages, rejoignez Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre set de trois valises sera chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port.
En outre, vous pourrez regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming est également inclus dans l’abonnement et vous permettra de jouer en famille. Vous recevrez, de plus, des jeux gratuits chaque mois. Enfin, avec Prime Reading, vous pourrez lire des centaines de titres.
Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation pour participer au Prime Day. De quoi réaliser de bonnes affaires.
Retrouvez l’offre sur le lot de 3 valises Kesser en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












