BFM
Partenaire

Préparez la rentrée avec ce sac Eastpak super pratique dont Amazon fracasse le prix

BFM BFM Shopping
Préparez la rentrée avec ce sac Eastpak super pratique dont Amazon fracasse le prix

Préparez la rentrée avec ce sac Eastpak super pratique dont Amazon fracasse le prix - Amazon

Si vous cherchez le sac à dos parfait pour la rentrée, Amazon propose une réduction de 41% sur le sac à dos Eastpak Pak’r.

Le sac à dos est un grand classique pour la rentrée des classes. En plus de permettre le rangement des livres, des cahiers, de la trousse ou encore le transport des affaires de sport, le sac à dos est aussi un accessoire de mode. Parmi les marques les plus populaires, on retrouve le sac à dos Eastpak Pak’r.

OFFRE AMAZON
Prix en baisse !
Prix en baisse !

Le sac Eastpak iconique est en promotion !

Normalement vendu à 55 euros, le prix du sac à dos Eastpak chute sur Amazon grâce à une réduction de 41%. Vous pouvez ainsi le commander à 32,40 euros seulement. Ce sac à dos fait d'ailleurs partie de la sélection Choix d’Amazon.

Le prix du sac à dos Eastpak dégringole sur Amazon

Le sac à dos Eastpak Pak’r est le modèle iconique de la marque et le plus vendu. Ce sac à dos est fabriqué en nylon durable et est conçu pour un usage quotidien.

Il se dote d’une poche principale spacieuse et d’une poche avant zippée avec le logo classique de la marque. Le sac à dos Eastpak Pak’r propose une capacité de 24 litres.

Le tissu du sac à dos Eastpak Pak’r est étanche et son intérieur à revêtement garde vos affaires au sec et à l’abri. Les bretelles du sac à dos sont fines et peuvent être réglées. Le sac à dos et les bretelles sont d’ailleurs rembourrés pour un confort optimal au quotidien.

Il est vendu sur Amazon dans de nombreux coloris, des classiques comme le noir, mais aussi des plus originaux avec des motifs notamment. Pour une durée limitée, le sac à dos Eastpak Pak’r est affiché à moins de 35 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le sac à dos Eastpak

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.