Le nouveau prix de ce sac cabas Lacoste crée l'événement sur la toile

Le nouveau prix de ce sac cabas Lacoste crée l'événement sur la toile - Lacoste / Canva
Puisqu'il existe des vestes réversibles, pourquoi ne pas créer un sac à main qui est cette même caractéristique ? C'est exactement ce qu'a conçu Lacoste avec ce sac à main cabas réversible Anna. Habituellement vendu 135 euros, Amazon a décidé de vous le proposer à seulement 100,15 euros et de bénéficier au passage d'une très jolie remise de 26 %.
Ce sac à main Lacoste Anna est de couleur noire. Réversible, il vous suffit de pousser le fond du sac vers le haut pour passer la partie intérieure vers l'extérieur. Votre sac à main cabas Lacoste Anna change alors de couleur comme par magie pour profiter d'un ton beige. Simple mais d'une très grande efficacité, ce procédé a permis au sac cabas Lacoste Anna d'obtenir la note de 4,7 sur 5 donnée par plus de 2 000 utilisatrices vérifiées.
Grâce à cette astuce, vous avez 2 sacs Lacoste en 1 !
Le design du sac à main Anna se base sur le célèbre polo L.12.12 créé par Lacoste en 1933. Afin que le sac soit particulièrement solide, il est conçu dans une matière PVC qui imite avec perfection le maillage du polo d'origine.
2 petits crocodiles, célèbre signature Lacoste, sont positionnés de part et d'autre du sac. Bien entendu, le premier est noir et le second de couleur beige. Le logo s'adapte donc parfaitement à la couleur du sac choisi.
Le sac à main cabas Lacoste réversible Anna est équipé de 2 grandes anses suffisamment larges pour que votre sac soit porté à l'épaule. Bicolores, elles reprennent les 2 tons que vous propose le modèle. Les dimensions totales de votre sac à main cabas Anna sont de 34 X 30 X 14 centimètres.
Petite surprise supplémentaire, une petite pochette amovible est également livrée. Profitez sans attendre du sac à main cabas réversible Anna, proposé par Amazon à seulement 100,15 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le sac cabas Lacoste réversible Anna
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












