BFM
Partenaire

Cette paire de Nike Air Force 1 n'attend pas le Black Friday pour profiter des promotions

Je craque
BFM BFM Shopping
Cette paire de Nike Air Force 1 est à prix avantageux avec cette remise

Cette paire de Nike Air Force 1 est à prix avantageux avec cette remise - Nike/Canva

Saisissez le style intemporel ! Les Nike Air Force 1 '07 sont à -30 % dès maintenant, pas besoin d'attendre le Black Friday !

Les baskets emblématiques Nike Air Force 1 '07 continuent de marquer les esprits avec leur allure classique qui transcende les époques. Cet emblème du basketball allie à la perfection le confort adapté aux exigences des parquets, et une esthétique à la pointe pour la rue.

Avec son design inspiré des années 80 et ses détails audacieux, cette sneaker est plus qu'une chaussure : c'est un vrai témoin de l’histoire sportive à vos pieds. Confortables et élégantes à la fois, elles associent le style et la praticité pour vous offrir un look inimitable.

Démarquez-vous avec les Nike Air Force 1 et économisez 30 % avant le Black Friday

Faites vibrer le bitume avec les Nike Air Force 1 '07, déjà en promotion sans même avoir à attendre le Black Friday. Proposés à 83,97 euros au lieu de 119,99 euros sur le site officiel de Nike, elles vont font économiser près de 30 % sur ce modèle iconique.

En tant que Membre Nike, vous bénéficiez en plus de la livraison standard gratuite. Laissez-vous séduire par ces baskets légendaires et recevez-les directement chez vous, sans vous soucier des frais supplémentaires.

Et si vous souhaitez récupérer votre nouvelle paire de sneakers en boutique, profitez du retrait gratuit dans le magasin Nike de votre choix, dans le réseau d’enseignes situées partout en France.

Pour finir, Nike vous garantit une satisfaction complète, avec une politique de retour gratuit sous 60 jours, quelle que soit la raison de ce dernier.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les Nike Air Force 1 '07

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.