Cette paire de Converse profite d’une double offre folle chez Sarenza
Cette paire de Converse profite d’une double offre folle chez Sarenza - Sarenza
Pour avoir du style toute l’année, rien ne vaut une paire de Converse All Stars. Ces baskets très populaires sont disponibles chez Sarenza. Elles sont au prix de 56,20 euros au lieu de 74,99 euros. Vous ne pourrez pas leur résister ! La livraison à domicile est gratuite dès 69 euros d’achat. En outre, vous allez bénéficier de la livraison en 24 heures offerte avec Sarenza Plus ! Elles seront à vos pieds dès demain. Vous pouvez également payer en 3 fois avec Klarna. Enfin, si vous changez d’avis, vous avez la possibilité de retourner votre article sous 30 jours. Sarenza, ce sont des milliers de références pour la mode. Vous trouverez de nombreuses marques et de quoi refaire votre garde-robe.
Les Converse sont à prix bas, merci Sarenza !
Vous n’avez pas encore votre paire de Converse ? Alors, courez chez Sarenza. Sur le site, les converse All Star sont à moins de 60 euros. Vous n’allez plus vouloir les quitter tant elles sont confortables.
Ces baskets ont un style unique et immédiatement identifiable. Leur col haut, leur empeigne en toile, le Logo, les lacets blancs… Elles sont inimitables. Vous pourrez les porter avec de nombreuses tenues et inventer des looks sobres, chics ou originaux.
Le modèle Chuck All Star est apparu en 1917 et a été popularisé dans les années 20. Depuis, son succès ne se dément pas. Ces chaussures de ville ornent les pieds de nombreuses personnes. En plus, vous allez pouvoir passer toutes vos journées avec elles sans avoir mal aux pieds.
Vous profiterez d'un excellent maintien à la cheville et au pied. Enfin, avec leur semelle en caoutchouc, elles vous promettent une excellente adhérence au sol.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les converse All Star
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











