BFM
Partenaire

Cette montre Diesel est proposée à un prix dérisoire, profitez de cette offre

BFM BFM Shopping
Cette montre Diesel est proposée à un prix dérisoire, profitez de cette offre

Cette montre Diesel est proposée à un prix dérisoire, profitez de cette offre - Diesel / Canva

Pour la rentrée, faites-vous plaisir ou faites plaisir à un proche avec la très belle montre Chronographe Mega Chief Diesel vendue avec une réduction de 39% sur Amazon.

La montre pour homme Diesel Mega Chief est disponible en promotion. Alors qu’elle est normalement vendue à 259 euros, la réduction de 39% proposée sur Amazon vous permet de la commander à seulement 158,23 euros. Notée 4,5 étoiles sur 5, plus de 1 500 avis ont été laissés sur cette montre Diesel au design élégant.

OFFRE AMAZON
Prix craquant !
Prix craquant !

Cette montre Diesel est à prix canon sur ce site !

Diesel est une marque réputée pour ses jeans, ses parfums, mais également pour ses accessoires comme les montres. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle montre ou d’un cadeau pour un proche, Amazon a l’offre qu’il vous faut.

Cette montre Diesel à moins de 160 euros sera parfaite à votre poignet

La montre Diesel Mega Chief est une montre imposante dotée d’un boîtier de 51 mm. Ce dernier possède une épaisseur de 12 mm et est conçu en acier inoxydable.

Le bracelet de la montre Diesel est en cuir noir véritable et peut s’ajuster à l’aide d’une boucle afin d’être portée par tous.

La montre Diesel mega Chief est étanche jusqu’à 100 m. Elle est ainsi adaptée à la baignade, la natation, la plongée en apnée et la plongée en eaux peu profondes.

Sur Amazon, la montre Diesel Mege Chief est proposée en plusieurs coloris, dont le doré, mais aussi le noir, le brun, le brun foncé ou encore l’or rose. En temps normal, la montre Diesel est affichée à plus de 250 euros. Pour une durée limitée, cette montre élégante et pouvant être portée en toute circonstance est affichée à moins de 160 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la montre Diesel

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.