Ce sweatshirt Champion voit son prix chuter avec cette offre Amazon

Ce sweatshirt Champion voit son prix chuter avec cette offre Amazon - Champion / Canva
C’est le moment de ressortir les pulls et les sweats. Et pour passer l’automne et l’hiver avec style, pensez à jeter un œil sur Amazon. Vous y trouverez le sweat Champion Legacy pour homme, qui profite d’une remise de 6 %. Vous n’allez plus jamais le quitter. Il sera parfait pour vous tenir chaud. En outre, il est noir, ce qui lui permet de s’associer facilement avec tous vos jeans et pantalons.
Le sweat Champion Legacy Classic est constitué de 79 % de coton. Il sera doux pour votre peau et respirant. Vous allez profiter d’un maximum de confort. Il est également composé de 21 % de polyester. Cela lui confère une résistance à toute épreuve. De plus, il est facile à entretenir, puisqu’il passe à la machine à laver. Ses manches resserrées et son col rond lui offrent une tenue parfaite. Vous resterez élégant, même avec un look décontracté.
Le sweat Champion Legacy est à prix fou chez Amazon
Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Chez Amazon, le sweat Champion Legacy Classic pour homme est à 46,95 euros au lieu de 49,90 euros. Et si vous êtes membre d’Amazon Prime, vous pourrez l’essayer pendant 7 jours avant de l’acheter.
Ce programme de fidélité vous permet de profiter de nombreux services. En premier lieu, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Vous recevrez votre sweat chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port.
En devenant membre, vous allez également pouvoir regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo, qui est inclus dans l’abonnement. Avec Prime Gaming, vous recevrez des jeux gratuits chaque mois, ainsi que du contenu exclusif.
Prime Reading, lui, vous permet de lire des centaines d’ebooks gratuitement sur Kindle. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day.
Retrouvez l’offre sur le sweat Champion Legacy Classic pour homme en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












