Voici un canapé d'angle à prix bradé chez Conforama : l'offre est dingue
L’offre Conforama affiche le canapé d’angle Alya 4 places avec la remise de 21% soit 130 euros de moins, le prix passe à 499 euros au lieu de 629 euros. Ce modèle convertible et réversible en velours côtelé beige est au format 4 places, ce qui permet d’installer confortablement toute la famille ou d’accueillir des amis. En un geste, le canapé se transforme en couchage supplémentaire. L’assise spacieuse et l’angle réversible facilitent l’adaptation à toutes les configurations de salon, appartement, maison ou bureau avec une touche cosy pour moderniser l’espace. Conforama inclut la livraison avec option au pied du domicile, une garantie de deux ans et la reprise de votre ancien canapé.
Canapé d’angle Alya : 4 places, modulable et confortable
Avec des dimensions bien réparties 80 x 247 x 143 cm, le canapé d’angle Alya présente une structure modulable qui permet d’orienter la méridienne à gauche ou à droite selon l’agencement et la circulation de la pièce. Le système convertible offre un couchage d’appoint confortable pour deux personnes Le confort d’assise repose sur un rembourrage souple et des dossiers ergonomiques. Le revêtement en velours côtelé beige apporte une note contemporaine et douce. Il est facile à assortir avec des coussins colorés ou des plaids d’automne. Les quatre places sont spacieuses, et son format compact reste adapté aux espaces plus restreints. Avec ses finitions soignées et la robustesse de sa structure, ce canapé réunit praticité et confort dans un design moderne pour un salon fonctionnel et chaleureux, une option idéale à saisir chez Conforama.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur Conforama du canapé d'angle Alya
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











