Vente flash Amazon : cette fontaine à eau pour animaux est sûrement la meilleure promo du jour

Vente flash Amazon : cette fontaine à eau pour animaux est sûrement la meilleure promo du jour - Giotohun
Si vous avez un animal de compagnie chez vous et plus précisément un chat, plusieurs accessoires sont pratiques pour son quotidien. On peut notamment parler de la fontaine à eau pour chat de la marque Giotohun.
Ce produit numéro 1 des ventes sur Amazon est affiché à 29,99 euros seulement. Les abonnés à Amazon Prime peuvent même profiter de la livraison gratuite. Cette fontaine à eau pour chat est appréciée pour sa facilité d’utilisation et de nettoyage ainsi que son design assez moderne.
Cette fontaine à eau à moins de 30 euros est parfaite pour vos animaux
Même si les chats sont connus pour être assez solitaires, ils sont comme de nombreux animaux gourmands. Entre croquettes et pâtées, les chats se rafraîchissent avec du lait ou de l’eau.
Avoir chez vous une fontaine à eau peut être un bon investissement. La fontaine à eau de la marque Giotohun possède une capacité de 2 litres. Il n’est donc pas nécessaire de la remplir trop fréquemment. Elle peut ainsi fournir de l’eau à votre chat durant 4 à 6 jours.
Cette fontaine à eau dispose d’un triple système de filtration, comprenant du charbon actif, une couche de coton haute densité et un filtre éponge. Ce système filtre efficacement les impuretés, élimine les odeurs, adoucit l’eau et prolonge la durée de vie de la pompe.
Le réservoir d’eau de la fontaine à chat est translucide pour facilement surveiller le niveau et une lumière LED est intégrée. De plus, deux modèles d'écoulement de l’eau sont proposés : robinet et fontaine. Vendue sur Amazon, la fontaine Giotohun est proposée à moins de 30 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la fontaine à eau Giotohun
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












