Vendu à petit prix, ce ventilateur risque une rupture de stock imminente avant la fin des Prime Day
Vendu à petit prix, ce ventilateur risque une rupture de stock imminente avant la fin des Prime Day - Amazon
Attention les yeux, le Prime Day est de retour. Du 8 au 11 juillet 2025, les membres d’Amazon Prime peuvent voir des prix fous sur de très nombreux produits. Parmi eux, le ventilateur Ardes est au prix de 34,90 euros au lieu de 39,90 euros. En tant que membre, le ventilateur Ardes sera chez vous dès demain. De plus, vous pouvez regarder tous vos films et séries avec Prime Vidéo, sans surcoût. Grâce à Prime Gaming, vous avez droit à des jeux chaque mois, pour des heures d'amusement. Si vous aimez lire, vous trouverez des centaines d’ebooks gratuits avec Prime Reading. Pour finir, avec Amazon Prime, vous accédez aux ventes flash avant tout le monde. De bonnes affaires en perspective !
Grâce au ventilateur Ardes, vous êtes paré pour l’été !
Pendant le Prime Day, Amazon vous offre une remise sur un produit très utile et agréable. Retrouvez le ventilateur Ardes à moins de 35 euros. N’ayez plus peur de la chaleur, avec lui, vous serez à l’aise tout l’été.
Le ventilateur Ardes est sur pied. Il est réglable en hauteur, afin que vous profitiez d’un air frais sur une zone précise. Sa tête est oscillante, ce qui vous permet de distribuer l’air de façon uniforme dans toute la pièce.
Avec ses 3 pales, il est très puissant. Il offre également 2 vitesses, pour vous adapter à toutes les températures. Que vous ayez besoin d’une légère brise, ou d'un souffle puissant, il saura répondre à vos demandes.
Très facile à monter, il sera sur pied en quelques minutes. Il se contrôle depuis son panneau de commandes sur le pied. Facile à transporter, il vous suivra de pièce en pièce. C’est un indispensable pour l’été.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le ventilateur Ardes
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











