N'attendez plus, la couette Emma Nuage est à moins de 50 euros
N'attendez plus, la couette Emma Nuage est à moins de 50 euros - Emma
La literie est un élément indispensable au sommeil, encore faut-il que cette dernière soit de qualité. Sur le site Emma, on retrouve de nombreux produits pour améliorer votre sommeil : lit, matelas, oreillers, surmatelas, linge de lit ou encore couette. Pour une durée limitée, les couettes Nuage Emma sont affichées à prix mini grâce à une réduction de 30%. Il existe la couette tempérée idéale pour les nuits entre 18 et 24°C ou la couette légère recommandée pour les nuits entre 25 et 32°C. Les deux couettes sont disponibles en 4 dimensions et une fois reçue, vous pouvez tester la couette commandée pendant 30 nuits. La couette Emma Nuage légère est vendue en promotion grâce à une réduction de 30%.
Dormez paisiblement grâce à cette couette signée Emma
Avec la couette Emma, vous allez rester au chaud tout au long de la nuit, peu importe les saisons. Cette couette composée de microfibres thermorégulatrices est respirante ce qui empêche de conserver l’humidité et la chaleur.
En plus, elle éloigne la saleté et les bactéries, parfait pour les personnes sensibles. Cette couette Emma est d’ailleurs conforme au standard 100 classe 2 d’OEKO-TEX.
Avec cette couette, l’air circule afin de passer la nuit dans le confort et la fraîcheur. Pratique, la couette Emma peut être lavée à la machine. Grâce au motif de piquage exclusif, la couette conserve son moelleux, même après le lavage.
Cette couette Emma est livrée gratuitement chez vous et elle est vendue en promotion pour une durée limitée. Grâce à la réduction de 30%, vous pouvez faire des économies sur cette couette ! La couette Nuage 140 x 200 cm est par exemple vendue à 49 euros au lieu de 69,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la couette Emma Nuage
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











