Le prix du Dyson v12 subit le Black Friday, vous n’allez pas en revenir
Le prix du Dyson v12 subit le Black Friday, vous n’allez pas en revenir - Dyson
C’est le meilleur moment de l’année pour changer votre aspirateur ! En effet, Dyson célèbre le Black Friday et pour cela, la marque casse les prix de ses produits. Vous trouverez ainsi le v12 detect slim absolute à 449 euros au lieu de 649 euros. Vous ne pouvez pas rater ça ! Et en commandant chez Dyson, de nombreux avantages vous attendent. Par exemple, la livraison à domicile est offerte. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article jusqu’au 31 janvier 2025. Vous avez la possibilité de payer votre Dyson v12 en 4 fois sans frais via PayPal. Et avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Enfin, avec l’application My Dyson, vous trouverez de nombreux conseils et tutoriels pour exploiter au mieux votre appareil.
Le v12 detect slim absolute est à prix mini, profitez-en !
Dyson se plie en 4 pour vous offrir les meilleures offres pour le Black Friday. Ainsi, l’aspirateur sans fil v12 detect slim absolute est à moins de 450 euros. Il a reçu une note de 4,6/5 de la part des clients.
Le v12 detect slim absolute est facile à utiliser. En effet, il est doté d’un unique bouton pour l’allumer et changer de puissance. En tout, vous trouverez trois modes, qui vous permettront de vous adapter à chaque situation.
Il est livré avec la brosse Optic Fluffy, capable d’éclairer les sols et de détecter les poussières les plus fines. La brosse Motorbar, elle, va pouvoir démêler les cheveux et les poils d’animaux. Ainsi, pas de perte d’aspiration.
Cet aspirateur est léger et très maniable. Le collecteur se vide sans contact, afin que l’hygiène soit parfaite de bout en bout. Et avec son autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes, vous pourrez nettoyer toute votre maison.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le v12 detect slim absolute
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











