Difficile de ne pas réagir face à une offre pareille sur ce matelas en mousse bien épais
Difficile de ne pas réagir face à une offre pareille sur ce matelas en mousse bien épais - Maisons du Monde
Voilà qui annonce de belles nuits reposantes : le matelas Naturalex Titanium 30 voit son prix diminuer de 55 % chez Maisons du Monde. Une remise aussi incroyable que la qualité et la durabilité de ce matelas de haute performance environnementale. Ses dimensions standards et généreuses de 140 cm de large pour 190 cm de haut, vous assurent de pouvoir l’installer sur la très grande majorité des sommiers du marché. Côté composition, il présente des garanties en matière de soutien, de respirabilité, de confort et d’hygiène. Haut de 30 cm, il apporte enfin de la présence à votre lit dans votre chambre et facilite votre coucher. Saisissez cette offre Maisons du Monde inratable pour le matelas Titanium 30 de Naturalex, dont le prix passe de 478 euros à 199,24 euros.
Allongez-vous en plein confort avec le Titanium 30 de Naturalex
Avec près de 300 euros de réduction sur le site Maisons du Monde, le matelas de 140 cm Titanium 30 de Naturalex est une opportunité immanquable de trouver le repos à moindres frais.
Sa mousse Thermosoft et les particules de titane qui la composent se mettent au service de votre corps en favorisant votre circulation sanguine. Par ailleurs, la densité, le soutien équilibré des corps allongés et la thermorégulation tiennent à la technologie embarquée Blue Latex.
Certifié OekoTex et garanti cinq ans, ce matelas se veut un support durable et sain pour vos nuits, chaudes ou fraîches.
Rendez-vous sur Maisons du Monde pour commander, tant que le stock le permet, le matelas Titanium 30 de Naturalex au prix de 199,24 euros au lieu de 478 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Maisons du Monde pour le matelas Titanium 30 de Naturalex
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











