Difficile de ne pas craquer face à une promo pareille sur cet arbre à chat proposé par Cdiscount
Difficile de ne pas craquer face à une promo pareille sur cet arbre à chat proposé par Cdiscount - Cdiscount
L’arbre à chat Lilou de la marque Tectake est doté d’un revêtement en peluche doux afin que votre chat puisse profiter d’un moment de détente optimale à tout moment. En plus, il possède plusieurs étages ainsi qu’une forme compacte afin de garantir à votre animal des possibilités infinies aussi bien de repos que de jeu.
Et grâce à son système anti basculement, la sécurité de votre animal est garantie sans condition. Et en ce moment sur Cdiscount, profitez d’une promotion de plus de 60 euros et procurez-vous l’arbre à chat Lilou de 165 cm de hauteur de la marque Tectake au prix de 62,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez de tous les atouts de cet arbre à chat de la marque Tectake à prix réduit
L’arbre à chat Lilou de la marque Tectake permet à votre chat d’être perché sur une plateforme de 165 cm de hauteur afin qu’il puisse contempler son univers avec sérénité.
En plus, chaque tronc est couvert de sisal résistant permettant à votre animal de faire ses griffes afin de satisfaire ses instincts naturels. Cela permet, par ailleurs, de préserver vos meubles, vos murs ou encore votre canapé.
L’arbre à chat Lilou de la marque Tectake est également doté de 2 couchettes qui permet à votre chat de profiter d’un espace doux et confortable lorsqu’il est fatigué et qu’il souhaite se reposer.
Et grâce aux balles situées aux extrémités des cannes à pêche et à la cordelette, il offre à votre animal d’exercer ses talents de chasseur.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur cet arbre à chat
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











