Cet aspirateur-robot profite d'une promotion de folie, c'est le moment de craquer

Cet aspirateur-robot profite d'une promotion de folie, c'est le moment de craquer - Lefant
Si faire le ménage n’est pas une partie de plaisir, Amazon affiche une promotion qui devrait vous plaire. L’aspirateur robot de la marque Lefant, numéro 1 des ventes sur Amazon profite d’une réduction de 32%. Alors qu’il est normalement vendu à 219,99 euros, cet aspirateur robot est désormais disponible à 149,99 euros. Sans oublier le coupon de réduction de 40 euros qui fait passer le prix de cet aspirateur à 109,99 euros.
L’aspirateur robot Lefant est noté 4,4 étoiles sur 5 et a reçu plus de 13 000 évaluations. Ces derniers mettent en avant le design de l’aspirateur, sa facilité d'utilisation ainsi que sa puissance d’aspiration. Les abonnés à Amazon Prime peuvent régler leur achat en 4 fois et recevoir cet aspirateur en un jour.
Cet aspirateur robot signé LEFANT est numéro 1 des ventes sur Amazon
L'aspirateur robot Lefant permet d’aspirer différents types de sol : parquet, carrelage et sol dur. Cet aspirateur robot est doté d’un capteur infrarouge anti-collision amélioré intégré. Ce dernier évite ainsi que l’aspirateur ne se coince ou ne tombe.
Au total, cet aspirateur robot se dote de 6 modes de nettoyage : nettoyage automatique, nettoyer des bords, nettoyer en point fixe, nettoyer en zigzag, planifier le mode de nettoyage et manuel. Via l’application mobile Lefant, vous pouvez facilement basculer entre les modes et les niveaux de puissance.
Cet aspirateur robot est idéal si vous avez des animaux de compagnie. En effet, la bouche d’aspiration sans brosse, avec moteur brushless aspire facilement cheveux, poussière et poil, sans s’emmêler.
L’aspirateur robot Lefant offre une autonomie longue durée de 120 minutes. Pour une durée limitée et seulement sur Amazon, cet aspirateur est à commander à moins de 150 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur robot Lefant
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












