Cet aspirateur proposé par E.Leclerc est à moins de 100 euros : qui dit mieux ?

Cet aspirateur profite d'une promotion inédite sur le site E.Leclerc pendant quelques heures - E.Leclerc / Canva
E. Leclerc ne s’occupe pas seulement de votre alimentation et de votre réfrigérateur ! La marque propose depuis plusieurs années déjà du gros et du petit électroménager que vous pouvez trouver en magasin, mais également sur son site internet. C’est aujourd’hui le cas avec cet aspirateur-balai sans fil 2 en 1 vendu à seulement 90,99 euros au lieu de 279,00 euros. Ne ratez pas cette occasion en or.
Profitez de cette remise plus qu’intéressante pour oublier votre ancien aspirateur traîneau et passer à cet aspirateur-balai sans fil qui vous permet de tout nettoyer dans la maison. D’une belle autonomie de 35 minutes, il s’occupe aussi bien de vos sols durs que de vos moquettes et tapis. Cerise sur le gâteau, vous pourrez également l’utiliser en tant qu’aspirateur à main pour entretenir votre voiture ou votre canapé.
Enfin un aspirateur-balai qui s’occupe de tout dans la maison !
Cet aspirateur-balai sans fil se recharge simplement sur sa base après chaque utilisation. Pensez simplement à bien le remettre en place une fois votre ménage terminé pour qu’il soit toujours prêt à être utilisé au moment opportun.
Doté d’un moteur puissant de 160 W et d’une puissance d’aspiration de 12 kPa, il avale aussi bien les poils de vos animaux domestiques grâce à sa brosse motorisée avec LED, que les miettes et autres poussières du sol.
D’un poids de 1,8 kg, il est malgré tout léger et très maniable. Son système cyclonique capture la poussière en un seul passage. Pour l’utiliser en aspirateur à main, il vous suffit de retirer le tuyau et de fixer l’embout désiré : suceur plat ou mini brosse douce pour vos canapés.
Ne ratez pas cette offre sur l’aspirateur-balai sans fil à seulement 90,99 euros au lieu de 279,00 euros en vente sur le site E. Leclerc.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur-balai chez E. Leclerc
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











