Cet aspirateur-balai à moins de 100 euros vous fera aimer le ménage

Cet aspirateur à prix cassé est sûrement la meilleure affaire du jour sur Amazon - Akitas / Canva
En effet, la célèbre plateforme de e-commerce Amazon a décidé de vous faire profiter d'une remise à durée limitée de 38 % sur l'aspirateur-balai sans fil Akitas V8. Le modèle ne vous revient plus qu'à seulement 79,99 euros au lieu des 129,99 euros habituels.
L'aspirateur-balai Akitas V8 ne pèse que 2,4 kg et est particulièrement maniable. Il est livré avec un tube télescopique et une brosse motorisée munie de LED pour faire ressortir la poussière au sol. Mais vous disposez également d'un embout suceur équipé d'une brosse rétractable vous permettant de déloger la poussière dans les endroits difficilement accessible ou encore sur la surface de vos canapés ou vos rideaux. L’aspirateur-balai Akitas V8 est ainsi ultra-polyvalent et vous permet de gérer votre domicile du sol au plafond.
De plus en plus populaire, cet aspirateur-balai continue son épopée sur ce site
Pour remplir sa mission, l'aspirateur-balai Akitas V8 est équipé d'un moteur de 150 watts capable de créer une force d'aspiration atteignant 15 000 pascals. Pour adapter votre travail à la situation, vous disposez des modes Max et Eco.
Afin d’alimenter le moteur en énergie, l’Akitas V8 reçoit une batterie au lithium composée de 6 cellules qui proposent 2 200 mAh. Vous disposez ainsi d’une autonomie de 40 minutes en mode Eco et de 30 minutes en mode Max.
Afin de récupérer la poussière et les débris, l'aspirateur-balai Akitas V8 est équipé d'un grand collecteur d'une capacité de 1,2 litre. Le vidage s'effectue en appuyant sur un bouton au-dessus de la poubelle. On notera la présence d'un filtre HEPA qui permet de rejeter dans l'atmosphère un air plus propre.
L'aspirateur-balai Akitas V8 proposé par Amazon à seulement 79,99 euros au lieu des 129,99 euros habituels, est l'un des plus beaux plans du moment.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur-balai Akitas V8
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











