Cet arbre à chat haut de gamme profite d'une réduction que personne n'avait vu venir
Cet arbre à chat haut de gamme profite d'une réduction que personne n'avait vu venir - Amazon
Amazon a tout prévu pour vous permettre de faire plaisir à vos animaux de compagnie et notamment à votre chat. Avec cet arbre à chat proposé à 164,21 euros sur le site avec une remise de 28 euros, vous pourrez permettre à votre chat de se détendre et de s’amuser facilement.
Avec son design prémium et sa solidité, cet arbre à chat sera idéal dans un salon ou une salle à manger. Il sera un lieu de rencontres privilégié entre vos chats et leur offrira un endroit dédié dans votre intérieur sans pour autant le dénaturer. Plus de 4000 personnes lui ont déjà fait confiance et lui accordent la note de 4,6 sur 5, de quoi vous rassurer. Il ne vous reste plus qu’à le placer dans votre panier pour en profiter.
Bon plan arbre à chat : avec un prix si bas, on se demande si ce n’est pas une erreur d’affichage
Cet arbre à chat à moins de 170 euros sur Amazon sera très élégant dans votre intérieur avec son coloris moderne. Il comprend des coussins doux et confortables à mémoire de forme pour que votre chat s’y sente comme dans un cocon.
La niche cubique permet à votre matou de se cacher et de se relaxer tout en se protégeant des regards et de rester à l’abri bien au chaud. Il pourra y faire de longues siestes et se reposer dès qu’il en a envie.
Les deux plateformes incluses dans cet arbre à chat lui permettent de bondir et de s’exercer tout en s’amusant. Cela stimule votre chat et l’encourage à bouger sans s’en apercevoir et sans avoir l’impression de faire d’efforts.
Les griffoirs intégrés sont parfaits pour entretenir les griffes de votre chat et ainsi l’empêcher de détériorer vos meubles comme votre canapé ou vos chaises. Les balles en rotin amuseront votre chat et lui donneront envie de les attraper.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur cet arbre à chat
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











