Ce radiateur soufflant et portable Lidl d’une capacité de 2 000 W va vous séduire

Ce radiateur soufflant à télécommande fait un carton chez les consommateurs de Lidl : profitez-en - Silvercrest / CANVA
Chez Lidl, les promos c’est toute l’année. Mais c’est pendant le Black Friday que vous pourrez certainement faire les meilleures affaires. Un élément que l’on retrouve chaque année sur l’ensemble des rayons couverts par le distributeur allemand. Des produits électroménagers aux appareils high-tech et en passant par l’ameublement. Aujourd’hui, rendez-vous est pris au rayon du chaud pour une remise sur le radiateur soufflant Silvercrest SHLF 2000 E4.
En ce moment, ce radiateur d’une puissance de 2 000 W, est disponible pour seulement 24,99 euros. Disponible immédiatement, ce radiateur pourra vous être livré à domicile en seulement 3 jours ouvrés. A noter que ce produit vendu par Lidl est aussi éligible à la politique de retour gratuit, disponible pendant 30 jours.
2 000 W à moins de 25 euros
Cette offre Black Friday de Lidl vous permet de bénéficier d’un prix particulièrement attractif pour un radiateur portable d’une capacité de 2 000 W. Le Silvercrest SHLF 2000 E4, c’est aussi un radiateur qui propose une option d’oscillation qui peut aller jusqu’à 75 degrés. A noter que cette option peut être désactivée. Utile l’hiver, cet appareil peut aussi l’être l’hiver et être utilisé comme un ventilateur. Pour plus de lisibilité, il embarque un écran LCD. En mode hiver, vous pourrez régler le radiateur sur deux positions différentes, à 1 000 ou 2 000 W.
Si l’appareil embarque une minuterie de 24 heures, vous pouvez aussi régler la température manuellement de 15 à 35 degrés. A noter que cet appareil dispose aussi d’un mode éco pour limiter votre consommation. Il dispose par ailleurs d’une protection contre le renversement et la surchauffe pour éviter les accidents. Ce radiateur Silvercrest vous sera par ailleurs livré avec une télécommande et la pile correspondante.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











