Ce pack perceuse-visseuse de Makita est à prix vraiment réduit sur ManoMano

Ce pack perceuse-visseuse de Makita est à prix vraiment réduit sur ManoMano - Makita/Canva
Profitez d’un prix réduit sur le pack perceuse-visseuse de Makita sur le site de ManoMano pendant encore quelques jours. Ce pack pratique n’est plus qu’à 123,50 euros avec une baisse de 31% à découvrir sur le site de ManoMano au plus vite. Cette promotion vous donnera l’occasion d’économiser jusqu’à 56 euros.
Que vous soyez un as du bricolage ou un débutant, vous n’aurez aucun mal à vous servir de cette perceuse-visseuse et de tous ses accessoires. En plus, vous pouvez vous fier aux avis de plus de 800 clients qui en sont satisfaits et lui accordent une note supérieure à 4 sur 5 étoiles. Pour tous vos travaux de rénovation ou d’amélioration et de création, ce pack vous aidera et vous assistera à réaliser différentes tâches pour un résultat professionnel.
Belle remise sur la perceuse-visseuse vendue en pack
Cette perceuse-visseuse connaît une baisse de prix phénoménale sur le site de ManoMano, vous pouvez donc l’acheter les yeux fermés pour la modique somme de 123,50 euros au lieu de 179,90 euros. Le mode perceuse à percussion comprend deux vitesses pour s’adapter à tous vos besoins. Vous pouvez aussi régler le couple sur 16 positions différentes au choix selon le type de travaux que vous souhaitez effectuer. La machine s’arrête automatiquement au relâchement de la gâchette pour plus de facilité d’utilisation et de sécurité. Ergonomique, votre perceuse-visseuse est simple à prendre en main et ne glisse pas. Elle vous aidera à réaliser bon nombre de travaux de façon précise et efficace. Livrée avec de nombreux accessoires pour percer différents diamètres et s’adapter à vos besoins, ce pack sera l’allié idéal de tous vos travaux quels qu’ils soient. De plus, la mallette vous assure un rangement et un transport aisé.
Le pack perceuse-visseuse Makita au prix de 123,50 euros au lieu de 179,90 euros sur ManoMano
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












