C'est le moment parfait pour vous procurer cette cave à vin, en plus son prix baisse

C'est le moment parfait pour vous procurer cette cave à vin, en plus son prix baisse - Hair / Canva
Cdiscount vous permet de déguster vos plus grands crus dans les meilleures conditions. Le site français vous offre en effet une remise de 199 euros sur la cave à vin Haier. Elle est notée 4,6/5 et rencontre déjà beaucoup de succès. Cette cave à vin vous permettra de faire veiller votre vin à la perfection. Elle est en outre très esthétique. Très mince, elle peut se glisser partout. Cela ne l'empêche pas de proposer une contenance de 188 bouteilles, pour un volume total de 360 litres.
La cave à vin Haier est dotée d’une porte vitrée. Le verre est traité anti UV. Elle propose également un éclairage intérieur. La température est réglable de 5 à 20 degrés. Vous pourrez la contrôler et la vérifier grâce à son affichage LED. Cette cave à vin vous aidera à conserver et à faire vieillir votre vin. Vous allez pouvoir organiser vos meilleures dégustations !
La cave à vin Haier est en promotion chez Cdiscount
Vous allez avoir du mal à résister à l’offre de Cdiscount. Sur le site, la cave à vin Haier est au prix de 689,99 euros au lieu de 889,41 euros. Vous pouvez vous la faire livrer à domicile ou en point retrait. Vous pouvez aussi payer en 4 fois.
Et pour encore plus de bons plans, pensez à adhérer à Cdiscount à volonté ! Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Vous recevrez votre cave à vin chez vous dès demain, sans payer de frais de port.
Grâce au cashback, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Ainsi, les euros que vous allez créditer dans votre cagnotte seront déductibles d’une future commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client réservé aux membres. Enfin, vous avez la possibilité de partager votre compte avec deux de vos proches.
Retrouvez l’offre sur la cave à vin Haier en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











