Vente flash Cdiscount : ce récupérateur d'eau est LA pépite à ne pas manquer

Vente flash Cdiscount : ce récupérateur d'eau est LA pépite à ne pas manquer - ALightUp / Canva
En ce moment, Cdiscount vous propose de retrouver ce récupérateur d’eau de pluie à un prix vraiment intéressant sur son site. Il est affiché à seulement 49,99 euros au lieu de 99 euros, de quoi vous faire économiser la somme de 49 euros.
Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site de Cdiscount pour en profiter et faire une bonne affaire. Si vous en avez assez de gaspiller l’eau et que vous souhaitez vous faire plaisir avec un achat utile et qui vous servira au quotidien, alors, laissez-vous tenter par ce récupérateur d’eau en promo. Dites adieu aux factures d’eau à rallonge qui augmentaient vos frais et venaient alourdir inutilement votre budget. Vous pourrez bientôt faire de belles économies tout en faisant un geste pour la planète.
Le prix de ce récupérateur d’eau affole la toile mais pour combien de temps ?
Ce récupérateur d’eau à moins de 50 euros sur Cdiscount est composé de PVC résistant qui résiste aux déformations et aux chocs. Ainsi, il peut être installé sans problème et ne risque rien à l’extérieur face aux intempéries bien au contraire.
Il vous suffit de raccorder son robinet à un tuyau d’arrosage pour effectuer l’arrosage de votre jardin et de vos plantes ou encore pour nettoyer votre voiture efficacement avec une haute pression sans pour autant dépenser de l’eau potable du réseau.
Il possède une capacité de 380 L pour alimenter de nombreuses utilisations extérieures. De plus, il est muni d’un filtre sur le dessus qui évite que les feuilles mortes, les débris, les insectes et les saletés ne s’incrustent à l’intérieur polluant l’eau.
Par ailleurs, ce récupérateur d’eau est doté d’un système qui évite et prévient les fuites d’eau. Pratique, il se plie aisément et se monte en un rien de temps pour l’installer dans votre jardin directement sous la gouttière.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le récupérateur d’eau de pluie
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












